1 ... 171 172 173 174 175 ... 1033
zetman, perso j'ai fais tous les magasins au alentour chez moi et rien. J'ai été obligé à plus de 30 KM pour le trouvé (bon je n'y suis pas allé pour rien car j'ai acheté d'autre truc mais bon)
Acheté samedi:



Pas encore touché au mode co-op mais j'ai terminé le mode solo hier et franchement, le jeu est excellent. Malgré la réalisation pas vraiment au top (en même temps ça peut se comprendre...) le jeu reste franchement joli et, surtout, on prend son pied du début à la fin (contrairement à Double Agent ou seul le début et la fin étaient bien) et c'est bien ça le plus important :love:


PS:
Splinter Cell Double Agent mieux noté que Conviction... :lol:
Splinter Cell Double Agent bien noté... :lol:
Splinter Cell Double Agent... :lol:

(comment ça j'en fais un peu trop ?)
pfiou alors yakuza 3 , darksiders ; PoP pfiou sa n'arrete plus chez moi xD en passant je cherche des boitier ps3 vide genre carte psn... mais jsute le boitier :-)

Dernier achat: Avatar en DVD
Le prochain, surement Monster Hunter Tri.
pearl... autant prendre la version blu ray t'as le dvd dedans aussi
Tetris DS pour 10€ d'okaz



et Monster Hunter Tri (Ultimate Hunter Pack) pour 72€ neuf.

nohiro a écrit aujourd'hui à 14:14
"pearl... autant prendre la version blu ray t'as le dvd dedans aussi "

Non, il faut acheter le pack Bluray + DVD, si tu prends que le Bluray tu n'aurais que le Bluray :p

Perso c'est ce que je fais dés qu'il y a un pack "combo". Pour 30€ Tu as blu ray + DVD, le DVD coute 20€......

Si je me souviens bien ça donne :
DVD 20€
Bluray 25€
Bluray + DVD 30€
Ouais les packs BD + DVD c'est bien cool ! En plus généralement la boite est plus belle.

Par contre acheter Avatar :-(
Quoi, tu n'aimes pas Avatar ? Perso je me suis pris 2012 en DVD et je ne le prendrais pas en BR :s Mais Avatar j'ai adoré :D





Combo Ubisoft, 76 euros les deux.
Oui j'ai oublié de préciser j'ai pris le pack Blu-Ray + DVD ^^
darkwizard ===> Les deux a seulement 76euro :mg: En tout cas Assasin's Creed II est super :top:
Ouai, les deux sur 2xmoinscher, coup de cul. Enfin si il n'y a pas d'arnaque. Les 9 euros offerts pour 50 euros d'achat m'ont convaincu + 5 euros de bon d'achat qui trainaient, et voilà ^^
[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/o/goowp20f.jpg[/img][img=]http://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/w/gwdrp20f.jpg[/img]
12 Euros le tout

:bave:
lim_bly : Tu peux même les avoir encore moins cher, 60€ les deux même ! Mais faut chercher ;)
Je l'ai eu gratos :cool:

J'ai du bol :nerd:
lim_bly : Tu peux même les avoir encore moins cher, 60€ les deux même !

Dis moi où tu les as 60 euros les deux parce que j'ai hâte là ! Sachant que je voulais pas les acheter en import, et qu'ils sont neufs full fr (jaquette, notice, jeu)
Le manga de The Legend of Zela The Minish Cap

[img=]http://pagesperso-orange.fr/HyperFightingFans/CAP/Super_Street_Fighter_IV_files/SSF4_Cover_XBOX360_EUR.jpg[/img]
1 ... 171 172 173 174 175 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.