1 ... 169 170 171 172 173 ... 1021
Achat du jour !

En attendant une PS3 Slim qui devrait arriver d'ici 1 semaine (si j'ai l'argent ^^" )
Blazblue j'attend juste une baisse de prix pour me le prendre :-)
Faut surtout attendre continuum shift...

Iseku> Il n'est jamais trop tard + image foireuse + ton avatar :bave:
Le seul défaut de BlazBlue pour moi, c'est sa jaquette. :-/
Paper Mario :bave:
J'ai terminé tous les volets de la série, avec presque tous les items, autant vous dire : des centaines d'heures !

edition du message : Tu m'as donné envie de refaire paper mario :bave:
Malheureusement, je l'ai perdu :'(
iseku > Très très bon achat. Un des meilleurs jeux du GameCube (si ce n'est le meilleur).
Je vais surement me le prendre aussi continuum shift, mais il faut attendre qu'il sorte déjà :p

23 € les deux jeux.
Une putain de bombe Dewy's ;)
Ça consiste en quoi Dewy au fait?
Dewy's Aventure j'aimerais bien l'avoir mais je le trouve plus :-(
Moi aussi j'ai fini tout les Paper Mario =D
Enfaite on contrôle une goutte d'eau qui peut se transformé par exemple, en nuage orageux ou en glaçon pour vaincre les ennemies et il y d'autre transformation encore...et on doit libérer des petite créatures.

Clokus : Sur internet tu peux le trouvé a pas chers. ;)

Paulo-2008 : On confirme. :yes:
C'est pas le cas de Splinter Cell Double Agent, du moins sur Wii. Mais bon on lui pardonne, c'est l'un des premiers jeux de la console.
Splinter Cell Double Agent sur Wii un est bon jeu mais loin d'être une bombe mais la version Wii bat la version PS3, ensuite le mode co-op est génial à deux et le mode solo est pas trop mal non plus.
jumeaux-gamer, c'est pas vraiment que j'aime pas trop acheter par internet, mais c'est pas mon dada. Si je peux faire autrement c'est génial ^^"
Intégrale box 2 de Dragon Ball Z a 110 euro offert par ma cherie :-)

12 Dvd dans ce box,qui regroupe tout la saga Cyborg & Cell... Episode remasteriser version VF ou VOSTF,non censuré.
lim_bliky -> :bave:
C'est écrit Intégrale ... mais y'a pas tous les épisodes ? Bizarre
nintendo-diamant>> C'est l'Intégrale de la Saga des Cyborgs...
1 ... 169 170 171 172 173 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.