1 ... 167 168 169 170 171 ... 1021
Quoi, tu n'aimes pas Avatar ? Perso je me suis pris 2012 en DVD et je ne le prendrais pas en BR :s Mais Avatar j'ai adoré :D
Oui j'ai oublié de préciser j'ai pris le pack Blu-Ray + DVD ^^
darkwizard ===> Les deux a seulement 76euro :mg: En tout cas Assasin's Creed II est super :top:
[img=][lien desactive]
12 Euros le tout

:bave:
lim_bly : Tu peux même les avoir encore moins cher, 60€ les deux même ! Mais faut chercher ;)
Je l'ai eu gratos :cool:

J'ai du bol :nerd:
Le manga de The Legend of Zela The Minish Cap

[img=][lien desactive]
ryu : tu l'as payé combien ?
40€, comme tout le monde je pense.
woaw ssf4 le jeu de la semaine (pitié une version PC)
Ouai 40€ au Microarnaque. J'avais pas envie de le commander par Internet à 3x€ de peur qu'il y ait un retard avec la Poste, j'ai toujours la poisse ~~.
Comme Medoc, j'ai acheté le Manga de Minish Cap. *J'go le lire o/*
Voila, j'ai enfin ma voiture ! Comme promis voila les photos (arrière, avant et coté droit)

Peugeot 206 Édition Limitée Xbox 360 :bave:

Achat de la semaine :

Combo Avatar Blu-Ray/DVD

Ah tu l'as acheté, enfin ! XD

J'espère que tu peux lire les BR, bon en DVD il est génial déjà donc ça ne te gêneras pas :p
Encore heureux (PS3), je vais pas acheter le combo juste pour le DVD ^^' surtout que l'image (format Imax en plus) est juste :love2:
j'ai l'ultime pack vous-savez quoi
Bon,moi,j'ai rien trouvé d'intéressant,mais bon,jvoulais au moins partir avec quelque chose xD :

Le Nintendo Mag du Mois de Mai,un p'tit récapitulatif de tout,et un Poster de SMG 2 qui Roxx !!! Il est MAGNIFIQUE !!! SPLENDIDE !!! :bave: :cool:

En retournant le poster,c'est Pokémon Co/Aa !

Mais bon,moi je suis plus pour Smg 2,ca ira très bien avec mon mur :cool:

Donc,vous avez le choix,soit c'est Smg 2 d'un coté,soit Pokémon Co/Aa de l'autre....

Mais bon,pas la peine de le dire,je sais ce que les gens vont prendre le plus :cool:

1 ... 167 168 169 170 171 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.