Quoi, tu n'aimes pas Avatar ? Perso je me suis pris 2012 en DVD et je ne le prendrais pas en BR
Mais Avatar j'ai adoré :D
Vos achats
Ouai 40€ au Microarnaque. J'avais pas envie de le commander par Internet à 3x€ de peur qu'il y ait un retard avec la Poste, j'ai toujours la poisse ~~.
Voila, j'ai enfin ma voiture ! Comme promis voila les photos (arrière, avant et coté droit)
Peugeot 206 Édition Limitée Xbox 360

Peugeot 206 Édition Limitée Xbox 360

Ah tu l'as acheté, enfin ! 
J'espère que tu peux lire les BR, bon en DVD il est génial déjà donc ça ne te gêneras pas :p
J'espère que tu peux lire les BR, bon en DVD il est génial déjà donc ça ne te gêneras pas :p
Encore heureux (PS3), je vais pas acheter le combo juste pour le DVD ^^' surtout que l'image (format Imax en plus) est juste :love2:
Bon,moi,j'ai rien trouvé d'intéressant,mais bon,jvoulais au moins partir avec quelque chose xD :

Le Nintendo Mag du Mois de Mai,un p'tit récapitulatif de tout,et un Poster de SMG 2 qui Roxx !!! Il est MAGNIFIQUE !!! SPLENDIDE !!!
En retournant le poster,c'est Pokémon Co/Aa !
Mais bon,moi je suis plus pour Smg 2,ca ira très bien avec mon mur
Donc,vous avez le choix,soit c'est Smg 2 d'un coté,soit Pokémon Co/Aa de l'autre....
Mais bon,pas la peine de le dire,je sais ce que les gens vont prendre le plus
Le Nintendo Mag du Mois de Mai,un p'tit récapitulatif de tout,et un Poster de SMG 2 qui Roxx !!! Il est MAGNIFIQUE !!! SPLENDIDE !!!
En retournant le poster,c'est Pokémon Co/Aa !
Mais bon,moi je suis plus pour Smg 2,ca ira très bien avec mon mur
Donc,vous avez le choix,soit c'est Smg 2 d'un coté,soit Pokémon Co/Aa de l'autre....
Mais bon,pas la peine de le dire,je sais ce que les gens vont prendre le plus
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.