1 ... 165 166 167 168 169 ... 1033
monkey_d_luffy ===> Merci ^^ ca a l'air bien sympa One Piece,j'ai juste regarder quelques episode y'a deux ans de ca et j'ai bien aimer,alors me suis dit que j'allais me mettre aux mangas.
Tu ne vas pas le regretter Lim_bliky ;)
7€ pour savoir des trucs qu'on sait sur le net et pour avoir des vieux stickers ...
ND : C'est ce qui m'as décu du Nintendo-mag ,1er et dernier achat.Seul la page des recettes de patisseries Nintendo vaut le coup,mais 7 euros pour une page...

5h de jeu pour l'instant et il est vraiment génial :love:
"Seul la page des recettes de patisseries Nintendo vaut le coup,mais 7 euros pour une page..."

Elle n'existe malheureusement plus cette page :-( (d'après mon magazine nintendo mag officiel décembre 2009 ;))
Alex2121 : Arf,la seule page que j'aimait,une raison de + de ne plus acheter ce magasine :-) .
Avril 2008 : La page pattiserie de ce mois etait des tartelettes Kirby :p .
monkey_d_luffy ===> Super achat :bave:
P'tain Monkey :bave: ! Bon achat ^^
Moi je me suis pris redsteel 2 et c'est un jeu fort plaisant :bave:
Un peu difficile a prendre en main mais quand on sait bien y joué c'est un pur bonheur !
Super Mario world 2 sur SNES pour 11 € complet et en très bon état... Nostalgie ! ~~ Contente de cette trouvaille. :-)
Je me suis téléchargé sur Wii:

Pokemon Snap, N64:

et Super Metroid, SNES:

Pokémon Version Argent : SoulSilver & Pokémon Version Or : HeartGold pour 64 € (32 € chacuns) sur Fnac. :-)

Maintenant manque plus qu'a attendre.
Attendre quoi?
On a commander sur internet.
Mon dernier achat est THE CONDUIT acheter le 30 MARS 2010 Genial mon prochaine achat est SSBB ou call of duty
[centrer]

[/centrer]
Owi Paulo, bon achats :smilesp:.

Je pense craquer prochainement pour Pokémon (peut importe le qu'en dira-t-on ^^). :D
beurk ff 13 sur 360 bref...

alors

- résonance of fate
- patapon
- daxter
- medievil ressurection
1 ... 165 166 167 168 169 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.