monkey_d_luffy ===> Merci ^^ ca a l'air bien sympa One Piece,j'ai juste regarder quelques episode y'a deux ans de ca et j'ai bien aimer,alors me suis dit que j'allais me mettre aux mangas.
Vos achats
ND : C'est ce qui m'as décu du Nintendo-mag ,1er et dernier achat.Seul la page des recettes de patisseries Nintendo vaut le coup,mais 7 euros pour une page...
"Seul la page des recettes de patisseries Nintendo vaut le coup,mais 7 euros pour une page..."
Elle n'existe malheureusement plus cette page
(d'après mon magazine nintendo mag officiel décembre 2009
)
Elle n'existe malheureusement plus cette page

Alex2121 : Arf,la seule page que j'aimait,une raison de + de ne plus acheter ce magasine
.
Avril 2008 : La page pattiserie de ce mois etait des tartelettes Kirby :p .

Avril 2008 : La page pattiserie de ce mois etait des tartelettes Kirby :p .
Moi je me suis pris redsteel 2 et c'est un jeu fort plaisant
Un peu difficile a prendre en main mais quand on sait bien y joué c'est un pur bonheur !

Un peu difficile a prendre en main mais quand on sait bien y joué c'est un pur bonheur !
Super Mario world 2 sur SNES pour 11 € complet et en très bon état... Nostalgie ! ~~ Contente de cette trouvaille.

Pokémon Version Argent : SoulSilver & Pokémon Version Or : HeartGold pour 64 € (32 € chacuns) sur Fnac.

Maintenant manque plus qu'a attendre.
Mon dernier achat est THE CONDUIT acheter le 30 MARS 2010 Genial mon prochaine achat est SSBB ou call of duty
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.