1 ... 165 166 167 168 169 ... 1021
zet fallaitprendre la verison boite :-(

Bof c'est surtout The Ballad Of Gay Tony que j'aime, Lost Damned bof (plus tard maybe)
bah pour 30 euro sérieusement autan prendre la version boite
18€ et pas un rond de plus :P
Juste pour 12 €de plus ta la version boite xD,on insiste,mais bon xD
Chut XD
Allez zet,12 € :cool:
[img=][lien desactive]

:cool:
Intégral Box 3 de Dragon Ball Z a 120 euro

beurk tf1 vidéo >_<

j'veux pas faire mon arbajois mais c'est les version sencuré ça :/
sencuré :lol:

Non justement c'est les versions non censuré
une version sans sucre :/ étonnant ab vidéo...
Tf1 ? Non je pense pas ;)
[centrer]

12 €, ce matin à la fnac, manga que j'apprécie beaucoup, mais je suis très en retard, parce que j'ai décroché y a un petit moment. Je compte me rattraper, bien entendu.

10€ à Auchan, je le voulais depuis longtemps, mais je le trouvais pas.

4euros en neuf, c'est nice, je le voulais depuis tellement longtemps, je savais même pas qu'il était sorti en France, finalement, je l'avais oublié, à force de reports.

A 7 euros, il était en promo, je suis bien content aussi, je comptais l'acheter à sa sortie, mais j'avais pas le fric pour.

10 € neuf, le jeu est bien pourri, m'enfin, j'm'en fou, l'édition collector en neuf, si peu cher, ça décorera ma chambre.[/centrer]
Si le logo de Tf1 apparait sur le coffret ca doit surement etre une question de droit ou de je ne sais quoi d'autre... Mais c'est bien AB video qui a fait les 3 box de l'intégral de DBZ non censuré avec la VF & VOSTF
Tout le monde a acheté Alone in the Dark pour son collector :lol:
Faut que je teste Rune Factory sur DS. :love:
Je C/C mon post de GM, histoire d'avoir un peu plus d'avis :

Sur PS2 j'ai trouvé d'autres jeux intéressants mais j'hésite entre DMC 3, Viewtiful Joe 2, Onimusha 1 & 3, GTA San Andreas et un autre dont j'ai oublié le nom ça me reviendra en tête et donc j'ai besoin de quelques conseils pour faire mon choix.

Viewtiful Joe 2
et un autre dont j'ai oublié le nom ça me reviendra en tête > Il a l'air bien celui-ci, je te le conseille vivement.

... Sérieusement, Viewtiful Joe 2 ou Devil May Cry 3 (Special Edition de préférence).
1 ... 165 166 167 168 169 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.