1 ... 163 164 165 166 167 ... 1033
monkey_d_luffy ===> Bonne achat :-)
Je me suis pris Dreamland tome 5 et 6, Negima! tome 2, Yakitate ja-pan tome 17, Star Wars n° 1, 2 et 3 et Sonic PC collection (Sonic Heroes, Sonic Rider, Sonic méga collection+ et Sonic Adventure DX) samedi dernier.

monkey_d._luffy> Ouch ça fait un peu cher, on peut le trouver à 9.99 euros sur Cdiscount ^^


Ainsi que le guide officiel, 100% inutile mais vachement joli ^^" Fanboy pigeon.

l'affaire du siecle au niveaux consoles , dire que la plupart que je suivais sur ebay partait a 50 ou 60 euro sans jeux avec une manette. je parle de la DREMCAST , je l'ai acheter pour 32 euros avec 36 jeux , 3 manettes et un VMU , si ca c'est pas faire une affaire je comprend plus....et pas des jeux de merde en plus RE code veronica , phantasy star online , grandia , berseks , sonic , jet set radio , .....:love2:
[img=]http://sonic.neoseeker.com/w/i/sonic/c/c2/Sega-dreamcast.jpg[/img]
Une Dreamcast avec 36 jeux mythiques pour la plupart, le tout pour 32 euros ? J'ai l'honneur de te dire que t'es un sacré chanceux !
yep , ca faisais des années que je la cherchais cette machine.mais bon pour la conexion au net ca va etre chaud vu que c'etait sur cable ADSL directement sur la prise de telephonne alors que maintenant c'est du Ethernet.
Non justement ça fait pas cher, normalement il est à 30$ et puis 24$ =~ 16€ :-p
Pokémon Ame d'argent.. Magique !
Ça faisait un bon moment que j'avais pas acheté de manga tiens...



Moi j'ai été prendre ma réservation, c'est à dire :

A l'instant Pokémon SoulSilver et L'Ecole Des Points Vitaux de la Sexion D'Assaut :cool:



Bakamaru>> Oh nice de voir que je ne suis pas le seul ayant la série Jackals et Übelblatt.
La sortie du tome 10 d'Übel Blatt date d'il y a de nombreuses semaines déjà, il a du retard ->
Ouaip. Du retard, en ce moment j'en ai dans presque toutes les séries que je suis. Mais bon mieux vaut tard que jamais...
aujourd'hui j'ai sucombé, j'ai acheté pokémon ASS


Pour 5$ grâce à une réduction avec la réservation de FF XIII :

Red Steel 2 :-)
Fire Emblem Radiant Dawn a 12,99euro

Et la toute suite ^^ Battlefield Bad Company 2 a 35euro

Tu pourrai réduire les images lim_bliky.

Sinon bonne achat monkey et toi aussi lim_bliky.
1 ... 163 164 165 166 167 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.