1 ... 162 163 164 165 166 ... 1021
Dernier achat: un lecteur MP3 (ou plutôt multimédia, on dit MP3 par habitude). Je vais pouvoir me réconcilier avec la musique. :-)

Après avoir passé quelques temps à me renseigner sur des comparatifs, c'est celui qui correspondait le plus à mes attentes (bonne qualité sonore, bon écouteurs fournis avec, et prix pas excessif). Pour une centaine d'euros, et j'en suis content. :yes:
Sauf la coque, j'ai le même modèle de MP3 (menu et écouteurs pareils quoi), c'est de la très bonne qualité, moi je l'ai eu pour 79 euros. ^^
Capacité de stockage ?
C'est un modèle 8Go. Pour 50€ de plus, il y avait le double, mais bon, ça me suffit amplement.
Y a moyen d'étendre la mémoire avec des cartes SD (micro/mini), ou Memory Stick ?
Nope, il y a aucun slot pour carte mémoire, ou quoi que ce soit d'autre.
Ouais bof alors. J'vais rester avec mon Sansa Fuze (80 euros pour modèle 8 Go avec microSD de 8 Go, extensible jusque 32).
Oui, c'est sûr que c'est un plus, mais ça faisait pas partie de mes critères de recherche. ^^
Sky Crawlers de Mamoru Oishii en BD

Depuis le temps que je le cherchais, je l'ai enfin ! C'est une bombe. :-)
Évidemment qu'il y aura pas de port SD, sinon quel est l'intérêt pour le constructeur de proposer une version plus cher ?
Seb > Devil May Cry :cool:.

Samsung B3410
J'ai ce portable depuis 2 semaines et il est bien avec ses fonction appareil photo;messenger,musique avec micro sd...

ps:J'ai messenger illimité ;)

EDIT:Moi je vois ton mess ;)
et sa fonction téléphone, elle est bien sinan ? :nerd:
Oui bien sur j'aurais pas pris se portable autrement :smilesp:(oopas)
Alex2121 >> Clair radio, MP3, MSN ( illimité ) blablabla ... Seul défaut c'est le Kit Main Libre et j'ai pas encore testé la qualité photo/vidéo. A l'autre bout du fil on parle fort à ce qu'il parait. u_u
Enfin tout ce que je voulais c'est un portable game boy t'sais. :smilesp:
A l'autre bout du fil on parle fort à ce qu'il parait. u_u

Si tu m'est le haut-parleur autrement sa va apparemment ;)
Alex2121 >> Je parle pas de nous mais des destinataires. J'étais en Kit Main Libre et quand je l'ais enlevé ça a été mieux à ce qu'il parait.
Prochain achat,en ésperant qu'il soit encore en stock :///

Le prix de base c'etait 45 €,50..Maintenant je vais voir a combien il est :cool:
Les trois metroid en 16:9 plus un gameplay remixé :bave:
1 ... 162 163 164 165 166 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.