Oui, on a compris.
Vos achats
Mouhahaha ! J'ai enfin acheté mon p'tit Call Of Duty : MW Edition Reflexe :P

Pour l'instant, je le trouve ENORMISSIME. Il offre des phases de gameplay tout simplement transcendantes desquelles on ressort complètement abasourdi.
Je vais prendre du bon temps :D
@lim_bliky : Another Code est tout simplement génial. Tout s'ajoute pour créer une superbe ambiance. A peine fini ( et malheureusement, il est très court... ), tu seras déjà nostalgique et te jettera sur Hotel Dusk : Room 215.
Amuse-toi bien

Pour l'instant, je le trouve ENORMISSIME. Il offre des phases de gameplay tout simplement transcendantes desquelles on ressort complètement abasourdi.
Je vais prendre du bon temps :D
@lim_bliky : Another Code est tout simplement génial. Tout s'ajoute pour créer une superbe ambiance. A peine fini ( et malheureusement, il est très court... ), tu seras déjà nostalgique et te jettera sur Hotel Dusk : Room 215.
Amuse-toi bien

[lien]http://store.steampowered.com/sub/2546/[/lien]
oui bon j'ai cédé mais l'offre est plutôt alléchante je vous invite a aller la voir

ostie ===> J'ai déjà prévu de me prendre Hotel Dusk ^^
Si non pour Call Of Duty 4,la campagne solo est excellente,moi je les fait sur Xbox.
nohiro ===> Le tout pour 89euro
quand je pense que j'ai acheter Left 4 Dead 2 (360) 60euro
Bah tu vas bien t'amuser ^^
Si non pour Call Of Duty 4,la campagne solo est excellente,moi je les fait sur Xbox.
nohiro ===> Le tout pour 89euro

Bah tu vas bien t'amuser ^^
monkey_d_luffy ===> Tu la acheter un peu chere alors... Mais bon tu tes pris un super jeu en meme temps

lim_bliky : Ta un frère ou une soeur pour avoir acheter les deux versions ?
Sinon vous avez tous fait de bons achats.
Sinon vous avez tous fait de bons achats.

Non,mais je vais passer Soul Silver a ma cherie comme ca je jouerait de temps en temps avec elle( meme si pokémon c'est pas trop son truc xD )
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.