monkey_d_luffy ===> Super achat
Vos achats
Moi je me suis pris redsteel 2 et c'est un jeu fort plaisant
Un peu difficile a prendre en main mais quand on sait bien y joué c'est un pur bonheur !
Un peu difficile a prendre en main mais quand on sait bien y joué c'est un pur bonheur !
Super Mario world 2 sur SNES pour 11 € complet et en très bon état... Nostalgie ! ~~ Contente de cette trouvaille.

Pokémon Version Argent : SoulSilver & Pokémon Version Or : HeartGold pour 64 € (32 € chacuns) sur Fnac.
Maintenant manque plus qu'a attendre.
Mon dernier achat est THE CONDUIT acheter le 30 MARS 2010 Genial mon prochaine achat est SSBB ou call of duty
nohiro > Je vois que tu n'as pas développé. Jeu sur 3 disques, graphismes nettement moins beaux et j'en passe et des meilleures ... Le jeu n'a que le nom pour lui sur 360 !
Si je rajoute "je ne possède pas la ps3", croiras-tu utile de rajouter "je compatis" ?
Tes trolls sont moins réussis, corrige le tir !
Si je rajoute "je ne possède pas la ps3", croiras-tu utile de rajouter "je compatis" ?
Tes trolls sont moins réussis, corrige le tir !
[centrer]

[/centrer]
40 € le tout, en neuf... Sachant que 2 d'entre eux (3oh!3 et Alphabeat) ne sont toujours pas en vente sur le sol français et que les deux P!ATD sont à 20euros pièce, oui, je juge que j'ai fais une bonne affaire :smilesp:

[/centrer]40 € le tout, en neuf... Sachant que 2 d'entre eux (3oh!3 et Alphabeat) ne sont toujours pas en vente sur le sol français et que les deux P!ATD sont à 20euros pièce, oui, je juge que j'ai fais une bonne affaire :smilesp:
Vu qu'il a été posté je ne sais combien de fois, tout le monde connait la jaquette par coeur(d'Or*) mais j'ai récemment fait l'acquisition de Pokémon HeartGold. Bon alors addictif... blablabla... version ultime... blablabla... SoulSivler plus meilleur... blablabla... fait chier... blablabla... ce genre de conneries quoi.
PS *pas la peine de pousser, je suis déjà dehors...
PS *pas la peine de pousser, je suis déjà dehors...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.

[/centrer]