1 ... 161 162 163 164 165 ... 1033
Je suis en train de réfléchir pour me prendre ces deux petites merveilles :
[lien]
https://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,63/[/lien]

[lien]https://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,65/[/lien]
moche + tiep + useless
Beau + tiep + useless + cher
foxmacclound ===> La chance moi j'ai réserver les deux version et j'aurai aucunne figurine ,car mon revendeure de jeuxvideo a dit qu'il a rien entendu a ce sujet

Je pense me prendre prochainement Avalon Code et Resonance of Fate, j'ai bien fait d'économiser l'année dernière :noelol:
lim_bliky =>Insiste au prés de ton vendeur ou alors va voir dans un autre magasin !
lim_bliky =>Insiste au prés de ton vendeur ou alors va voir dans un autre magasin !

si ce n'est pas une grande chaine ils ont pas le droit à ce genre de cadeau.
Game l'a reçu, ils ont pas voulu lâcher les jeux mais ils m'ont filé les trois figurines en attendant
Bah ecoute je lui est dit,il a regarder sur le net ( chez son fournisseure ) et il ma dit que y'a rien...

Et non c'est pas une grande chaine c'est un indépendant,mais bon ca fait un bail que je vais chez lui et je les est déjà réserver depuis plus de 2mois xD donc vais pas lui faire un faux plan a la dérniere minute ^^...

Et ce matin j'ai reçu la publiciter du Cora et la c'est marquer que pour les 600 premier acheteure on n'a droit aux figurine et porte clé...

Mais bon j'irai surement tant tot chez lui avec le papier pour les lui montré,si il sait les avoire tant mieux,si ils c'est pas bah tempis...
Elles sont moches les figurines.
Nan cava moi je les trouve pas mal.
Celle de Oh-ho ça va, mais Lugia je ne suis pas fan. Pourtant de loin elle n'est pas mal.
Bwa, on était supossé avoir la figurine de arceus avec ceux de Ho-Oh et Lugia . Anyway, on a déja Giratina Origin ^^'
Nan mais osef des figurines, elles sont moches et minuscules et elles servent à rien. Je les ai même pas déballées. Giratina non plus d'ailleurs depuis un an.
J'ai aussi une préférence pour celle de Oh-Ho ^^

monkey_d_luffy ===> A combien ta acheter Golden Sun ?
Vivement les vac's d'Avril pour le deux versions. :-)

et

Il me manque plus que le 15 pour finir la série de Brave story. Bon il est temps que je regarde le film de brave story qui n'a presque aucun lien(kough)
lim_bliky : 10$ d'occasion.
Avec la boite et tout ? ou juste la cartouche ?
J'ai entrain les mains Heart Gold
40 e donc :-)
1 ... 161 162 163 164 165 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.