Moi j'achete autant de point wii et ds que je peux pour avoir plein de jeu
Vos achats
Si vous ne le savez pas, sachez que sur GAME.fr, avec le code GAMECE, vous avez 10 euros de réduc sur quasiment tout. Et en illimité, c'est à dire que vous pouvez faire ça à chaque commande.
Surement un bug, alors profitez-en tant qu'il est encore temps
Perso grâce à ça j'ai eu :
Resident Evil 5 Gold Edition à 28 euros
Pokémon Argent à 28 euros
4200 points à 40 euros
Star Wars LPDLF USE à 30 euros
Il-2 Sturmovik à 20 euros
Reste plus qu'à espérer que mes commandes seront pas annulées ^^"
Surement un bug, alors profitez-en tant qu'il est encore temps

Perso grâce à ça j'ai eu :
Resident Evil 5 Gold Edition à 28 euros
Pokémon Argent à 28 euros
4200 points à 40 euros
Star Wars LPDLF USE à 30 euros
Il-2 Sturmovik à 20 euros
Reste plus qu'à espérer que mes commandes seront pas annulées ^^"
neirdax a écrit le 17/03/2010:
Ca y est

Me manque plus qu'une PS3
Tout pareil pour moi ^^"
Si j'ai une voiture d'ici peu j'aurais une PS3 sinon ça attendra Noël car je prend une PS3 (400€)avec un écran à LED (800€) ça fait une paie d'un coup quoi.....
Ca y est

Me manque plus qu'une PS3
Tout pareil pour moi ^^"
Si j'ai une voiture d'ici peu j'aurais une PS3 sinon ça attendra Noël car je prend une PS3 (400€)avec un écran à LED (800€) ça fait une paie d'un coup quoi.....
sebdu60 a écrit aujourd'hui à 19:16 [détacher]
Alors pourquoi acheter des jeux dessus ?
Parce que d'ici là, et même déjà maintenant, t'en trouveras plus de Pandora Box.
Enfin si, mais pas à moi de 300 euros ...
Alors pourquoi acheter des jeux dessus ?
Parce que d'ici là, et même déjà maintenant, t'en trouveras plus de Pandora Box.
Enfin si, mais pas à moi de 300 euros ...
sebdu60 : Surement parce que ce sera plus difficile d'avoir cette version-là en neuf plus tard.
EDIT: arf, grilled par Darkwizard. :P
Sinon, j'ai jamais été vraiment intéressé par la PS3, mais là je dois dire que ça donne envie d'en avoir une... Mais je l'achèterai pas. Reste plus qu'à avoir de la chance à la loterie et autres concours. :D
EDIT: arf, grilled par Darkwizard. :P
Sinon, j'ai jamais été vraiment intéressé par la PS3, mais là je dois dire que ça donne envie d'en avoir une... Mais je l'achèterai pas. Reste plus qu'à avoir de la chance à la loterie et autres concours. :D
Je disais cela plutôt dans le sens que attendre bien plus d'un an pour pouvoir en profiter, c'est un peu dommage quoi. ^^
J'attendrais le temps qu'il faut pour savourer comme il se doit cette réincarnation de la démesure orgasmique, le tout sur une SD 50cm à enceintes pourraves

Avec la BO du jeu en cadeau de réservation

Quelqu'un sait si Resonance of Fate vaut le coup? J'hésite sérieusement entre lui et Red Steel 2.
C'est deux jeux tellement différents que c'est impossible de te conseiller l'un ou l'autre de manière objective.
@Neirdax : Je t'autorise à venir chez moi, j'ai la PS3 slim et une TV HD 81cm

Monkey > Personnellement, si j'avais le choix j'me prendrais Resonance of Fate (enfin c'est ce que j'vais faire, en fait). Mais en fait, tout dépend si tu es plus porté RPG ou FPS
, 'fiiiiin j'crois
.
L'enfoiré xD ! J'ai ri ^^' !

L'enfoiré xD ! J'ai ri ^^' !
Franchement prend resonance of fate
Moi j'hesite a le prendre,car j'ai encore beaucoup de jeu a finir ou commencer ca fait 3 mois que j'ai acheter Star Ocean 4 et je les toujours pas commencer...
Perso entre Resonance Of Fate et Red Stel 2 mon choix est vite fait !
Moi j'hesite a le prendre,car j'ai encore beaucoup de jeu a finir ou commencer ca fait 3 mois que j'ai acheter Star Ocean 4 et je les toujours pas commencer...
Perso entre Resonance Of Fate et Red Stel 2 mon choix est vite fait !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.