1 ... 157 158 159 160 161 ... 1033
Moi je me suis acheter sur Wiiware :

Beat Trip : Void
Megaman 10.

D'ailleurs j'ai une question concernant Megaman 10, pour ceux qui l'on acheté.

Le DLC de Megaman 10 est bloqué pour vous aussi ou pas ? Lorsque j'y vais, il y a marquer que ce n'est actuellement pas disponible pour le téléchargement..... Il faut attendre la sortie sur 360 (le 31) ou quoi ?

14 €
Bon samedi je m'achète sa:

a 49.99 euros :D
50 Euros Sonic & Sega all star racing ça fait chère... :s
Final Fantasy XIII, pour 38€ neuf.

[centrer][img=]http://www.lemagjeuxvideo.com/wp-content/uploads/2009/12/FF13-jaquette-PS3-260x300.jpg[/img][/centrer]
:bave:

Tu me diras comment il est huhu!
Je me moque pas du jeu, mais la jaquette est assez bof je trouve, je préfère les artwork 2D, c'était plus "classe". :-)
Ouais, bah c'est pour faire plus vendeur qu'ils foutent Lightning dessus, hein (c'pas comme si c'était un thon xD !)

Onche > Okay, huhu !
C'est peut-être plus vendeur, mais ça n'en reste pas moins que la jaquette en elle-même est pas terrible. Quitte à foutre Lightning dessus, autant mettre un décors qui va avec. Enfin c'que mon avis =3
Je l'ai enfin:

Je me suis fait un Monk, je suis présentement en équipe avec Farah, reid et keel.

Et je sens déja que ma team complete va être: Farah, Lilith et Veigue :3
Je ne mettrai pas d'image parce que le jeu a déjà été montré plusieurs fois, donc Final Fantasy XIII :smilesp:
darksamus89 n'as pas vraiment tord, la jaquette est vraiment vide, autant mettre que le Logo de FF XIII vu la jaquette :lol:
P'tain mais arrêtez de rager comme des truies sur la jaquette, c'pas comme si vous alliez la contempler des heures durant, et ce pendant une longue période xD
Mais j'avoue que j'aurais préféré la classique jaquette blanche avec le logo FF XIII :-)
iblis-trigger ===> bonne achat,surtout au prix au quel tu la acheter
iblis, je ne rage absolument pas je donne juste mon avis sur la jaquette qui est complètement vide et avec un artwork de Lightning juste pour remplir un peu je trouve ça complètement débile. J'aurais le jeu de toute façon alors OSEF de la jaquette, je donne juste un avis c'est tout.
Mieux vaut attendre un peu que sonic baisse :///
Clokus > Ouais okay, mais juste je dis que d'habitude, les jaquettes des autres FF sont encore plus vides, donc bon...
iblis_trigger : Où ça à 38€ ?
A la Fnac :-).
Très bonne affaire Iblis. ;)
La jaquette on s'en fou un peu non ? :-)

Bref 38 euros ca va pour un jeu qui vient de sortir.
1 ... 157 158 159 160 161 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.