1 ... 156 157 158 159 160 ... 1033
Non les Wii Point on bel et bien augmenter mais pas partout

Le magasin de jeux video habituel que je frequente ( c'est un indépendant ) c'est 13euro 1000 Wii Point
A la fnac c'est 15 euro 1000 Wii Point
Au Bart Smith c'est 10 euro 1000 Wii Point

Donc ca varie un peu entre les enseignes.
le prix de base c'est bien 20E pour 2000 Wii Points
Ca, c'est si t'achétes directement sur la boutique, sinon, dans le commerce c'est à 25 normalement (12.50 pour les 1000, 25 les 2000, 37.50 les 3000), et ce depuis le passage des Wii Points aux Nintendo points. Donc oui, c'est une assez bonne affaire et j'ai fait la même hier.
Je suis surtout putain de dég d'avoir dû annuler ma réservation de FFXIII pour Miles Edgeworth alors que finalement c'est le moins bon Ace Attorney MERCI

Ah je me disais aussi, en fait t'es juste deg de pas pouvoir apprécier le charisme d'Edgeworth à sa juste valeur.

Reçu Heavy Rain aujourd'hui en tout cas 48€ neuf

:cute:
Rien à voir avec FFXIII, Miles Edgeworth est vraiment le moins bon épisode de la série.
C'est le plus facile, le plus chiant, des personnages moins loufoques, le moins marrant, et en même temps les affaires les moins intéressantes/prenantes, et le gameplay a le cul entre deux chaises puisqu'ils ont voulu changer de PW mais en fait ça change pas vraiment, tout se fait sur le terrain ce qui n'empêche absolument pas la comparaison avec PW et sur ce point ils sont bien meilleurs. Soit ils laissaient exactement le même, soit ils changeaient radicalement, enfin on incarne un procureur et on fait exactement la même chose que lorsqu'on incarne un avocat de la défense, en moins bien, donc à chier. De plus, on aurait pu espérer un petit travail psychologique sur le personnage de Miles Egeworth et aller jusqu'à avoir quelque chose de plus noir/sombre/torturé, mais finalement que dalle, donc ça servait vraiment à rien de faire un jeu sur lui. Pas assez noir, ou pas assez loufoque, juste banal donc bidon.

S'il avait été vraiment bon, j'aurais dit osef de FFXIII. Si je tenais tant que ça à FFXIII, je n'aurais pas considéré à acheter Miles Edgeworth à la place et j'aurais attendu avant de le prendre.
Voila pour moi :

Tome 2, 3 et 4 de la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya (ils n'avaient plus le tome 1 donc j'irais le prendre en même temps que le tome 5 ^^" )

Ensuite la saison 1 intégrale d'XXX Holic (depuis le temps que je la chercher....)

Le film d'XXX Holic version collector numéroté (numéroté à combien je ne sais pas j'ai pas trouvé mais le mien est le numéro 1214)

Le coffret contient :
- xxxHOLiC le film
- Tsubasa Chronicle le film
- morceau de pellicule
- 10 cartes collector
- un Guide Book de 80 pages

Et pour finir, Figurine 30 cm de Black Rock Shooter que j'attends depuis longtemps :bave:
Owi la figurine de Black Rock Shooter :bave: ! Putain comme je la cherche T-T Et quand j'la trouve j'ai pas assez de sous T-T
'fin bon, très bon achats ;).
Disons que ce n'était pas prévu dans l'immédiat. A la base je voulais la prendre sur internet, je suis parti à Forum sur Evreux hier et je l'ai vu, alors finalement je me suis dis autant la prendre maintenant ^^
J'ai acheté 800 MS et comme j'avais 500 MS de réserve j'ai pris Banjo Tooie pour 1200 MS.
3 heures déjà dessus en moins de 24 heures.

[centrer][/centrer]
roy : qu'est-ce que j'aimerait avoir des points microsofts,mais j'ai trop d'achats à faire niveaux jeux T_T .
Holic ça passe souvent sur une chaîne mais qu'est ce que je n'aime pas le design. :-(
Moi j'adore le design et l'histoire (enfin l'histoire c'est plus LES histoires ^^" )

Sinon je viens de voir, le coffret numéroté à limité à 5000ex. J'ai le 1214/5000 donc, et Karas le 6213/3000.

Je viens aussi de voir le film de XXX Holic est franchement :bave:
C'est le plus facile, le plus chiant, des personnages moins loufoques, le moins marrant, et en même temps les affaires les moins intéressantes/prenantes

Alors, non, non, non, non, et cela dépend de l'appréciation de chacun.

et le gameplay a le cul entre deux chaises puisqu'ils ont voulu changer de PW mais en fait ça change pas vraiment, tout se fait sur le terrain ce qui n'empêche absolument pas la comparaison avec PW et sur ce point ils sont bien meilleurs. Soit ils laissaient exactement le même, soit ils changeaient radicalement, enfin on incarne un procureur et on fait exactement la même chose que lorsqu'on incarne un avocat de la défense, en moins bien, donc à chier.

Plus ou moins, et c'est pas recourir au classique "j'appuie à fond sur les rares défauts pour montrer que le jeu est à chier" qui va faire mouche.

De plus, on aurait pu espérer un petit travail psychologique sur le personnage de Miles Egeworth et aller jusqu'à avoir quelque chose de plus noir/sombre/torturé, mais finalement que dalle, donc ça servait vraiment à rien de faire un jeu sur lui. Pas assez noir, ou pas assez loufoque, juste banal donc bidon.

Olol j voulé 1 Hunter + dark matur
mais FFXIII c'est le meilleur RPG de la gen

Peut-être pas le meilleur non plus, mais en concurrence directe avec ToV. Et euh c'est bien beau de sortir Valkyria Chronicles et Fire Emblem mais j'arrive pas à concevoir comment on peut comparer des T-RPG à des RPG tout court, non j'y arrive vraiment pas. Et concernant Lost Odyssey il est directement hors course lui, rien que le character-design arrive à me dégoûter du jeu, et c'est pas le reste qui va rattraper tout ça.
J'ai cité une pléthore de RPG différents pour montrer qu'en fonction des préférences de chacun il y en aura fircément un que l'on trouvera mieux que FFXIII.
Vesperia si on préfère du plus second degré action rpg et cel shading
Valkyria Chronicles si l'on préfère une ambiance un peu plus typé occidental avec un gameplay de T-RPG fucking innovant
Fire Emblem si l'on préfère les T-RPG pur et dur et Resonance of Fate si on aime les jeux plus "gris" dark mature avec système de combat dynamique.

Et je trouve ça curieux de s'offusquer de la comparaison (que je n'ai pas faite au passage) entre TA-RPG et RPG-Beat-em-all alors que celle entre A-RPG/C-RPG (Action/Classical je précise au cas où) et RPG-Beat-em-all ne semble pas poser de problème.
Little King's Story

14.90€ neuf.
Bonne affaire pour Little King Story,je les eu au meme prix,nan allez c'est pas vrai moi je les eu 0,10 cent plus chere que toi ^^

Little King's Story à moins de 15€. Une superbe affaire!!!!! Bon, en même temps, moi je l'ai eu gratos contre 5000 étoiles, c'est encore mieux :D.
Sinon, le meilleur RPG de la gen c'est Fire Emblem pour moi, largement.
En tout cas sur Wii pour ma part. (Fire Emblem)
Prochain achat :

A 30 € C'est tout chaud tout beau :nerd:

PLUS !

A 0€ :nerd:

Ps : Jusqu'au 5 mai,vous pouvez acheter les lapins cretins la grosse aventure a 30 € + UN JEU DES LAPINS CRETINS OFFERT :noelol:
1 ... 156 157 158 159 160 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.