Le premier weekend des vacances d'avril chez Fisico alors, c'est noté
Vos achats
Faut juste prendre le temps de bien assimiler le gameplay... En tout cas il sera mien,pas day one car j'ai trop d'achat a faire et j'ai déjà dépenser beaucoup ce mois ci xD
Le premier weekend des vacances d'avril chez Fisico alors, c'est noté 
Pas de problème vu que t'es Zone B, contacte moi par MP pour avoir mon adresse
Pas de problème vu que t'es Zone B, contacte moi par MP pour avoir mon adresse
35€ pour faire 150 pauvre km, où va le monde.
Note qu'en plus il faut facturer la nuit chez moi, bien sur le petit déjeuner est offert
Il faut savoir mettre le prix si on veut jouer à un jeu next gen.
Note qu'en plus il faut facturer la nuit chez moi, bien sur le petit déjeuner est offert

Il faut savoir mettre le prix si on veut jouer à un jeu next gen.
Onche > joue dans une pièce vide de tout objets, au cas où l'envie te prendrais de finir le jeu :smilesp:
c'est clair qu'il est vachement dure. j'imagine déjà:
E3 2010 : voici F-ZERO Wii, les gamers veulent suer, cette nouvelle version sera bien plus dure que F-ZERO GX !!!
E3 2010 : voici F-ZERO Wii, les gamers veulent suer, cette nouvelle version sera bien plus dure que F-ZERO GX !!!
Voila mon achat:
Pokemon argent
[lien desactive]
[lien desactive]
En français évidemment.
Et en plus le vendeur ma passé les 2 figurines alors que je n'ai pris que argent
[lien desactive]
Pokemon argent
[lien desactive]
[lien desactive]
En français évidemment.
Et en plus le vendeur ma passé les 2 figurines alors que je n'ai pris que argent
[lien desactive]
foxmacclound ===> La chance moi j'ai réserver les deux version et j'aurai aucunne figurine ,car mon revendeure de jeuxvideo a dit qu'il a rien entendu a ce sujet
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.