1 ... 154 155 156 157 158 ... 1033
nintendo-diamant=>C'est un magazine consacré a nintendo ! Avec tests,news,avis des lecteurs,cadeaux etc...

lim_bliky=>J'en vois a 15€ sur les vides grenier avec 2 bon jeux...
Hébin, c'est cher tout ça ...
J'ai vu la même avec 10 jeux hier à Ca$h, 25 Euros :lol:

foxmacclound >> Ça je sais --'
Je demandais, c'est quoi l'objet
Par contre 7 Euros pour un mag c'est abusé ...
Lim_bliky tu sais, y a une DS qui est sorti depuis un moment :smilesp:
monkey_d_luffy ==> Tinquette pas j'ai déjà eu une Ds Lite et la dans un mois j'aurai une Dsi

C'est juste que mon ancienne Game Boy Advance Sp,je l'avais donner a mon petit cousin y'a 3 ans de ca et la j'en voulais a nouveau une donc voila...

_______

Fox & Nitendo Diamant ==> Je savais pas que son prix etait si bas que ca...
Bon, maintenant que j'ai refait tous les épisodes 2D de Metroid, j'ai plus rien à faire. :D

Et comme en ce moment j'ai que ma DS à disposition, c'est l'occasion de m'acheter quelques nouveaux jeux (mon dernier jeu DS acheté remonte à Phantom Hourglass, c'est dire), étant donné que je passe le plus clair de mon temps sur les consoles de salon...

Parce que je l'avais pas encore, et qu'il me le fallait, tout simplement.

Et parce que j'ai jamais testé de DQ, et vu le prix auquel je l'ai trouvé, c'était le moment ou jamais.

J'en ai pour une ou deux semaines de tranquillité avec tout ça. Ça devrait suffire. :-)
lim_bliky >> Nan mais c'est assez rare d'en trouver des si peu chères comme celle que j'ai dit, t'inquiète ;)
Prochain achat :

J'avais oublié :nerd:

ÇA, c'est un jeu. :cool:
J'ai reçu mes tee-shirt du Diesel Store, la qualité de conception est parfaite, aucun défaut :-)
@Eatman : Comment il est alors ? On retrouve la Bad Company toujours aussi marrante ou c'est du plus sérieux à la call of duty ?

Sinon ...

J'ai vu les deux saisons mais il me le fallait.
shaft, je vois pas très bien ce que c'est..... un bouquin ? La série complète ?

PS : Sinon je cherches les manga mais je ne les trouve pas, tu ne sais pas ou je pourrais les acheter (Bouquin pas Anime) et pareil pour la Saison 2 (Anime cette fois ^^ )?
@Clokus : Tu savais pas que l'anime était tiré de plusieurs bouquins écrits par Nagaru Tanigawa ? Il n'y a que un tome sortis en France malheureusement (Alors qu'il y en a au moins une dizaine au japon) et le deux ne pourra pas sortir puisque le livre ne remporte pas un gros succès (C'est Hachette qui le publie).

Pour les mangas tu cherches à la Fnac c'est tout (le tome 5 vient tout juste de paraître), la saison 2 n'est pas pas parue en magasin, et je pense qu'elle ne paraîtra jamais, enfin j'espère.

[EDIT] : Non ce n'est pas la série complète mais une partie, le bouquin fait 300 pages environ.

Au fait, un film de 2h30 concernant la déesse Haruhi est sorti le mois dernier dans les salles japonaises, son nom ? Haruhi no Shoushitsu. Perso', j'pense pas qu'il sortira en France mais il sera fansubé sûrement.
J'attend ce Week-End pour y jouer, Shaft.
Si je sais pour l'anime pourquoi ? Mais vu l'image je ne savais pas trop ce que c'était (anime ou manga)

Ensuite pour les tomes je savais pas qu'il n'y en avait qu'un en france :'(
Par contre tu as du te tromper entre Manga et Anime non ? Car tu parles d'un tome sortie et ensuite tu dis que le tome 5 vient juste de paraître XD

Sinon pour le film je ne savais pas, merci bien ;)
Et ton bouquin tu l'as acheté où ?

Mon bouquin je l'ai acheté aujourd'hui au 4e étage de la Fnac des Ternes à Paris. :D

Quand je parlais du tome 5, c'était celui du manga.

Je vais t'expliquer, à la base, au japon, notre compère Nagaru Tanigawa commença à imaginer de sa petite tête le livre, plus tard, le livre sort au japon. Et encore deux suivants je pense. Kyoto Animation (KyoAni pour les intimes) commença à signer un accord pour adapter les livres en anime, mais pas tous bien evidemment donc on peut s'attendre à une saison 3 si possible. Après l'anime (Qui n'est toujours pas terminé comme je viens de le dire) débuta le manga, le premier est sorti le 1er juillet 2009 dans tous les magasins de France (Fnac, Auchan ...). Et aujourd'hui le tome 5 paraît.

Et le livre c'est le premier de la dizaine de livres concernant les aventures de Kyon et haruhi. Mais les autres ne paraîtront sûrement pas en france. Quand on a su que les livres ne paraîtront plus en France ça a crée un beau buzz et ça a fait chier pas mal de monde. (Comme je l'ai dis dans mon premier post le livre ne se vendait pas assez et Hachette perdait donc pas mal de fric).

Le film qui vient tout juste de sortir abordera le tome "The disappearance of haruhi" où Kyon se retrouve dans un monde où Haruhi n'a jamais existé, Yuki n'a jamais eu de pouvoirs, et Itsuki n'a également jamais existé. Voilà la base du scénario mais le film à l'air vachement sympa.
Si tu veux une critique complète du film va sur le blog de la Fangirl Exelen: http://www.fangirl.eu/2010/02/07/film-impressions-sur-suzumiya-haruhi-no-shoushitsu/#more-6894

J'espère t'avoir éclairé ! ;)

[EDIT] Si tu veux une confirmation que la suite des bouquins ne sortiront pas en France, le site Haruhi.fr (Communauté qui a fait pas mal monté le buzz de la série) : http://sos-dan.haruhi.fr/nm/accueil.php
Tu m'as fais un beau pavé pour pas grand chose, je savais ça, mais enfaite j'avais juste pas trop bien compris :lol: (j'ai rien suivi de ce que tu as dis mais bon, pas grave, c'est bon maintenant XD )

:cool:
:bave:
[img=]http://1.bp.blogspot.com/_KdY-0vHR4gA/S1s_MIwzMXI/AAAAAAAADAA/bVDU4UwFWk0/s400/ff13+collector+360+cover.jpg[/img]

Et voilà ~
Ils sont pas genre à chier les bonus de la version collector pourtant ? (surtout pour le prix auxquels ils reviennent)
1 ... 154 155 156 157 158 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.