1 ... 153 154 155 156 157 ... 1033
Un livre concernant la programmation en PHP & MySQL....
Plein de scripts à l'intérieur avec les explications je pense que j'ai fait une bonne affaire....
tout ça pour 10 euros...
Edition spéciale Bioshock 2 sur 360 à 70€ neuf.

Dark > Y a mon avis dans mon blog pour te conseillé.
Voici mes achats d'hier :

Tempête de boulettes géantes en coffret Blu-ray +DVD :

Et l'appareil photo Samsung ST510 (depuis le de temps que je le voulais :bave: ) :

12MP, grand angle de 27mm , écra, tactile de 3" et écran LCD frontale de 1.5" avec retour de sensation pour vibration, reconnaissance intelligente de visage avec détection de sourire etc..... :bave:

Ayakashi (Japanese classic horror) - Le chat maudit.
shaft, les dessin me font beaucoup penser à XXX Holic, ça a l'air génial :bave:
Hier j'ai été en Angleterre, j'ai acheté une horloge, une peluche et des cartes postales. C'est fou le monde qu'il y a là bas.
dark ==> Comme tu le dit il a l'air bon,alors ouais :D,pis en plus,jlai vu a carrefour avec 2 volants pour 40€,super.
Shaft : :bave:
Bon sur dsi ware je suis allez chez un ami qui a le wifi j'ai télécharger:

Flipnote Studio 0 points:

Mario vs. Donkey Kong : Le Retour des Minis 800 points:

Moi je me suis pris sonic racing sur 360 et il est pas mal,une bonne alternative a mario kart mais pas aussi bon quand même...
Seuls les gouts de nous gamers departage ces 2 jeux...Tu l'as eu combien fox ?
Moi je me suis pris sonic racing sur 360 et il est pas mal,une bonne alternative a mario kart mais pas aussi bon quand même...

Bah si.
Moi je préfère mario kart mais il est quand même excellent sonic racing !!!
Sinon je l'ai acheté au prix fort,neuf a 60€.
Sinon je l'ai acheté au prix fort,neuf a 60€.

[img=]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/21.gif[/img]

avec le livre Nintendo du mois de Mars et un dedans il y a aussi un hors série spécial soluces.
A oui moi aussi je me le suis pris le magazine officiel de nintendo :D
Et c'est quoi exactement ?
J'me suis acheter une Game Boy Advance Sp Noir avec la boite,en bonne etat ( juste le desus de la console qui a quelques rayures ) pour 30 euro avec 4 jeux vendu en loose ( Rayman Advance,Xmen,un jeux de tennis et un jeu de snowboard )

Un porte monnaie. :yes:
1 ... 153 154 155 156 157 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.