Tome 2 de Soul Eater, 13$. n_n
Vos achats
Ouais les bonus sont à chier mais FFXIII c'est le meilleur RPG de la gen (le seul qui soit bon en fait) donc il en vaut la peine.
Il me le faut celui-là! :dollard:
Ouais les bonus sont à chier mais FFXIII c'est le meilleur RPG de la gen (le seul qui soit bon en fait) donc il en vaut la peine.
Excepté 2, 3 bons jeux qui peuvent s'avérer intéressants c'est vrai que c'est la dèche dans cette gen'...
Excepté 2, 3 bons jeux qui peuvent s'avérer intéressants c'est vrai que c'est la dèche dans cette gen'...
FFXIII
meilleur RPG de la gen

Le plus drole c'est que les possesseurs de 360 auront le droit à une inferior version, à croire que les japonais programment avec leurs pieds depuis 5 ans.
(notons que j'achèterais le jeu en version normale par "conscience professionnelle" on va dire)
meilleur RPG de la gen

Le plus drole c'est que les possesseurs de 360 auront le droit à une inferior version, à croire que les japonais programment avec leurs pieds depuis 5 ans.
(notons que j'achèterais le jeu en version normale par "conscience professionnelle" on va dire)
Bah oui les autres RPG qui sont sortis sont des blagues je pense, enfin les Jap étaient pas sérieux quand ils disaient faire un jeu, enfin j'espère pour eux. Enfin quand on voit les Tales of, Lost Odytron, Blue Dragon ou SO4 on voit bien que soit :
_ c'est un pari perdu ;
_ ils se sont lancés un concours de celui qui pond la plus grosse merde, auquel cas c'est un peu dur de départager Namco et Mistwalker pour le titre de champion.
Par contre quand un Jap s'énerve ça donne FFXIII
C'est le seul l'unique quoi.
_ c'est un pari perdu ;
_ ils se sont lancés un concours de celui qui pond la plus grosse merde, auquel cas c'est un peu dur de départager Namco et Mistwalker pour le titre de champion.

[centrer]Pour cette semaine je me suis offert d'abord le dixième tome de Fairy Tail :

Et ensuite je vais voulu terminer un manga que j'avais laisser en repos : Death Note. ( Le 13 je verrais)
[/centrer]

Et ensuite je vais voulu terminer un manga que j'avais laisser en repos : Death Note. ( Le 13 je verrais)

Mais tu t'astiques pour de vrai sur une photo de Lightning ou c'est de la déconnade ?
Parce que bon Valkyria Chronicles Tales of Graces , Fire Emblem Radiant Dawn et, dans une moindre mesure, Resonance of Fate il y en aura forcément un des 4 que n'importe quel joueur trouvera mieux que FFXIII (un Action - T RPG japoniais, un classical-action rpg un peu moins japoniais, un T-RPG pur et dure serious BUSINESS et un classical-action rpg japonais gris)
Aimer FFXIII c'est concevable, l'ériger en sauveur du J-RPG sur next-gen c'es n'importe quoi. (vu que même d'un point de vue technique le portage 360 a été fait à la truelle)
Mais tu t'astiques pour de vrai sur une photo de Lightning ou c'est de la déconnade ?
Parce que bon Valkyria Chronicles Tales of Graces , Fire Emblem Radiant Dawn et, dans une moindre mesure, Resonance of Fate il y en aura forcément un des 4 que n'importe quel joueur trouvera mieux que FFXIII (un Action - T RPG japoniais, un classical-action rpg un peu moins japoniais, un T-RPG pur et dure serious BUSINESS et un classical-action rpg japonais gris)
Aimer FFXIII c'est concevable, l'ériger en sauveur du J-RPG sur next-gen c'es n'importe quoi. (vu que même d'un point de vue technique le portage 360 a été fait à la truelle)
Je suis surtout putain de dég d'avoir dû annuler ma réservation de FFXIII pour Miles Edgeworth alors que finalement c'est le moins bon Ace Attorney MERCI
Oui,ils ont gonflés les prix partout,que ce soit Auchan,E-Leclerc,depuis que la DSi est apparu,les prix ont gonflés (pour les Nintendo cards points),et les Cartes de Wiipoints coutent 20€
Je vois pas pourquoi les 2000 points seraient plus chers que 20€, étant donné que la conversion c'est 1€=100 points. À la rigueur, que ce soit moins cher grâce à une remise dessus, d'accord, mais 20€ c'est le grand max.
Tu dois confondre avec les points Microsoft...
Donc tu croyais avoir fait une affaire, mais en fait c'est pas le cas. :P
Tu dois confondre avec les points Microsoft...
Donc tu croyais avoir fait une affaire, mais en fait c'est pas le cas. :P
Non je confirme, je viens de vérifier et le prix de base c'est bien 20E pour 2000 Wii Points. Donc y a pas de bonne affaire. Et puis une bonne affaire c'est pas un truc à 5 euros moins cher >< sinon y aurait de bonnes affaires partout

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.