Bons jeux old-school ^^
Vos achats
lim_bliky pas moi ^^" j'ai que 2 petit point 
toadeu, le système lock-on inclus dans quoi ? Désolé je comprends pas trop là ^^"
tibo-sama, Oui je sais merci :D (mode je me la pète off
)

toadeu, le système lock-on inclus dans quoi ? Désolé je comprends pas trop là ^^"
tibo-sama, Oui je sais merci :D (mode je me la pète off

Ah ça ! Je pensais que tu parlais de ne je sais quoi
Ok je comprends mieux maintenant que tu me parles de Sonic 
Sinon, je ne pense pas qu'il soit inclus, je n'ai rien vu qui puisse le faire, il faudrait voir mais je pense que Sega devrait sortir Sonic 2 & Knuckles et Sonic 3 & Knuckles plus tard. Dommage car j'ai Sonic 2, 3 et Sonic & Knuckles
Et dire que je peux le faire avec ma Megadrive.... si seulement elle fonctionnait encore

Sinon, je ne pense pas qu'il soit inclus, je n'ai rien vu qui puisse le faire, il faudrait voir mais je pense que Sega devrait sortir Sonic 2 & Knuckles et Sonic 3 & Knuckles plus tard. Dommage car j'ai Sonic 2, 3 et Sonic & Knuckles

Et dire que je peux le faire avec ma Megadrive.... si seulement elle fonctionnait encore

Joyeuse anniversaire Monkey. Bon pour moi :

Mario et Sonic aux sports d'Hiver + Benjamin Hunter : Ace Atterney Investigations.

Mario et Sonic aux sports d'Hiver + Benjamin Hunter : Ace Atterney Investigations.
touch => Tu as acheté Ace Attorney Investigations sur internet ou dans un magasin ?
EDIT : Commandé sur Game.co.uk.

EDIT : Commandé sur Game.co.uk.

On m'a gentillement payé ces deux jeux pour mon anniv'. Le genre de trucs qui ne se refuse pas :smilesp:

Darksamus > Je l'ai NHM 2... il est excellent , tu vas bien t'amuser avec.
rouge > Sur microarnaque.
rouge > Sur microarnaque.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.