1 ... 152 153 154 155 156 ... 1033
[img=]http://media.paperblog.fr/i/132/1325190/nintendo-annonce-chaine-wii-speak-L-1.jpeg[/img]
10€, neuf, chez Game !
Y a pas moyen d'avoir un casque avec?
monkey_d._luffy > merci, à toi aussi ^_^

Sinon, aujourdh'ui s'est agrandie ma (très petite) collection de jeux PS3, avec Demon's Souls. Depuis le temps que j'hésitais à me le prendre, et bien c'est désormais chose faite. En espérant ne pas être déçu.

onche >> Nan il n'y a pas de casque.
Rofl Demon's Soul est dans mes TODO depuis quelques mois, mais je verrais vers Avril, voire plus tard, pour le choper.
Parce que bon vu les mois Fevrier/Mars de folie qu'il y a là c'est impossible de caser un jeu aussi hardcore la-dedans en plus
Bon,mes prochains achats :D

EDIT : C'était serieux :D

[ img=500]URL de l'image[/img ]
into:[img][/img] ;)

edit:mince :s
Je vais bientôt m'acheter ces deux Tee-Shirt sur le Diesel Store.

On avait pas dit qu'on devait arrêter de mettre les achats genre : (vêtement, la bouffe etc...) non ? :D
jumeaux-gamer:Je crois mais bon x)
Achat du jour :

Naruto Ultimate Ninja Storm Collector (avec la BO) 20€ neuf à la Fnac :-)

Le second arrive mais comme osef de Shippuden X)
+1 Shippuden ça suxx.

Sinon comme jeu de combat s'inspirant de l'univers d'un manga c'est sûrement le meilleur. J'ai testé et c'est vraiment fun.
Bon,une fois pour toutes,mes prochains achats :cool: !

- Le jeu Sonic a 50 € ou 40,je sais pas.+ 2 Volants : Un a la sonic,un autre normal.

- Une WM+ a 20 €

- Et une manette classique pour TvC pour 25 € :D

Jusqu'au 26 Fevrier :cool:

Pokemon explorateurs du ciel a 19,30euro neuf sous blister
Mangas The Legend of Zelda Oracle Seasons et Oracle of Ages.

Ils sont sortie quand les mangas de Zelda ?
Car je pense me les prendre le 14 mars en allant a Made In Asia 2
Les deux Oracle of sont sorties hier. Sinon sont disponibles A Link to the Past, Ocarina of Time (2 toms) et Majora's Mask. The Minish Cap sort normalement le 21 avril.
Intopoints>Sonic & Sega vaut vraiment le coup ? Car je compte le prendre et d'après plusieurs critiques le jeu a l'air bon. (Surtout qu'après F1 2009 et Muramasa ma console prend la poussière :p )
Ok merci donc il seront surement dispo la bas
1 ... 152 153 154 155 156 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.