Ça fait un peu toc :smilesp: .
Vos achats
J'ai été obligé de claquer les miens dans la BO (partielle) de Baten Kaitos parce que sinon ces derniers allaient être périmés. (ahah nouvelle idée à la con après la disparition des 5stars/jour), les WiiPoints j'en aurais pas l'utilité
Sérieux, ça se périme ? ><
Le site officiel de Nintendo est de plus en plus à chier xD (déjà qu'il a jamais été super glorieux).
EDIT: Je me suis pris No More Heroes, à 10€.
[centrer]
[/centrer]
Le site officiel de Nintendo est de plus en plus à chier xD (déjà qu'il a jamais été super glorieux).
EDIT: Je me suis pris No More Heroes, à 10€.
[centrer]

Il faut 2 ans pour que les étoiles se périme.
No More Heroes j'ai jouer une heure je le trouve pas super et les graphismes sont horriblement moche et super plat même pas de poignée sur les portes c'est pour dire.
No More Heroes j'ai jouer une heure je le trouve pas super et les graphismes sont horriblement moche et super plat même pas de poignée sur les portes c'est pour dire.
Tout l'interêt du jeu réside dans ses boss et ses cinématiques. Ça peut paraître léger comme ça, mais bordel que c'est jouissif.
Je viens de m'offrir Shattered Horizon.

Les premières minutes c'est très étrange, en plus on a des commandes dont on ne connait pas l'utilité tout de suite. Puis quand on s'y fait, c'est vraiment agréable de jouer.

Les premières minutes c'est très étrange, en plus on a des commandes dont on ne connait pas l'utilité tout de suite. Puis quand on s'y fait, c'est vraiment agréable de jouer.
Je confirme juste quand je me décide a acheter des wii points grace à mes points nintendo je vois que 5000 points ont été périmés :eek:
Sur le moment je l'ai eu mauvaise...
Sur le moment je l'ai eu mauvaise...
roy : Mon solde d'Étoiles
Solde d'Étoiles actuel 1090 Star
Étoiles expirant à la fin février 2010 0 Star
Étoiles gagnées depuis inscription 14335 Star
Ce que j'avais
.
Solde d'Étoiles actuel 1090 Star
Étoiles expirant à la fin février 2010 0 Star
Étoiles gagnées depuis inscription 14335 Star
Ce que j'avais

Voici ce que je me suis acheté* aujourd'hui :
Sonic & Knuckles :

Lorsque je me suis acheté Sonic 2 et 3 (Megadrive), je n'avais qu'une envie, avoir Sonic & Knuckles car j'ai de très très très bon souvenir ^^
Super Mario Bros. 3 :

Megaman 9 + Bonus (Manque plus que le Super Hero Mode à acheter pour les avoir tous) :

* 30€ = 3000 Wii points sur la chaîne boutique.
Sonic & Knuckles :

Lorsque je me suis acheté Sonic 2 et 3 (Megadrive), je n'avais qu'une envie, avoir Sonic & Knuckles car j'ai de très très très bon souvenir ^^
Super Mario Bros. 3 :

Megaman 9 + Bonus (Manque plus que le Super Hero Mode à acheter pour les avoir tous) :

* 30€ = 3000 Wii points sur la chaîne boutique.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.