1 ... 148 149 150 151 152 ... 1033
Tatsunoko vs Capcom Today :cool:
intopoints:Je t'ai eu sur msn et tu VA l'acheter tu l'as pas acheter tvc pour l'instant :p
Comment vous faite pour in-serrer des images svp ? Mon post est passé totalement inaperçu donc je voudrais bien savoir svp !
foxmacclound : tu met un [/img] (enlève le slash)+ le lien de l'image,puis tu remet un [/img]
Je sais pas :D
Je crois que c'est sa [img][/img]
darksamus89

Le 2 est bien meilleur,tu peux aller voir des video sur youtube ou des ''tests'' que les players ont faites.
En tout cas je me suis pris:
Need for speed shift sur 360
Sonic unleashed 360
Golden sun l'age perdu
(mais j'ai pas le 1er =( )
Et le tout pour 40€
iseku > Ah okei. J'ai pas pas vu grand chose sur le jeu encore, mais si il corrige l'ultra linéarité du premier ce serait deja une bonne chose. Le permier est sympa au début mais perso je m'en suis très vite lassé.

foxmaccloud > Pour ce prix là ça vaut. Surtout que dans le tas il y a Golden Sun 2 :bave: par contre tisque d'être un peu perdu par moments si t'a pas fait le 1er. C'est comme si tu faisais le CD2 de FF7 sans avoir fait le premier =3
Surtout que Golden Sun est meilleur que Golden Sun 2.
neirdax a écrit aujourd'hui à 14:54

Surtout que je trouve Golden Sun meilleur que Golden Sun 2.* :yes:
onche a écrit hier à 19:13 [détacher]
jumeaux-gamer a écrit aujourd'hui à 18:06 [détacher]
Sonic Heroes est pas mal c'est pas le plus nul mais c'est vrai que SA2 c'est le Best, Luigi's Mansion + SSBM = Best for GC

Attends, t'es sérieux là?

Oui pourquoi ? T'aime pas c'est ton problème.

Après on dit les Best GC mais il y a d'autres jeux hein faut pas croire comme Soul calibur II, etc...
Après on dit les Best GC mais il y a d'autres jeux hein faut pas croire comme Soul calibur II, etc...

C'est même pas une exclue ça, juste une supérior version :smilesp:

Oui pourquoi ? T'aime pas c'est ton problème.

C'est pas que j'aime pas, y a largement mieux sur GC.

Surtout que Golden Sun est meilleur que Golden Sun 2.

Boarf, l'aventure de GS2 était plus longue et un peu plus intéressante pour moi, y a aussi un peu plus de quêtes annexes... Par contre le truc des codes à écrire qui met trois plombes c'est pas cool...
Tout sa pour ça xd
C' est marrant , on a même pas le droit de donner son avis sur un jeu.
Je dit juste que Luigi's mansion et SSBM font partie des bons jeux sur GC.
jumeaux-gamer:Tu a toute a fait le droit de dire si tu aime un jeux ou pas ;)
Luigi's Mansion Best for GC ou bon jeu, y a quand même une grande différence, non? :neutral:
onche:tu peut avoir ton avis;)
Le meilleur Sonic sur GC c'est Sonic Mega Collection pour ma part, bah ouai Sonic the Hedgehog, 2, 3 & Knuckles, rien de mieux niveau Sonic :].
Le 1er Sonic Adventure est assez sympa, enfin sur DC, le 2, un peu moins. Sonic Heroes, c'est l'épisode qui m'a dégouté de Sonic...

Sinon, Luigi's Mansion est un bon jeu, mais c'est loin d'être une bombe !
1 ... 148 149 150 151 152 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.