1 ... 158 159 160 161 162 ... 1033
iblis_trigger justement ! Le logo suffit à lui seul pour la jaquette des FF. Là avec Lightning ça fait trop bizarre je trouve.
Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver
Clokus > Oui, c'est ce que j'ai dit dans un précédent post, relis bien :-).

JG > Oui, 38€ neuf, what else ?
Je sais je sais, moi aussi c'est ce que j'ai dis (et avant toi mon pti :p ) Non mais tout ça pour dire qu'on tourne en rond, il y a un eu pti accrochage mais c'est bon c'est fini :p

30 euros sur Zavvi.com ! :-)
Bah ca va seb ! Tranquille ! Tu vas le recevoir le 25 ou tu l'as déjà reçu parce-que là XD
Non je vais le recevoir le 25 hein, sinon ce serait trop beau ! xd

13 €
[img=]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:GsS3Du721J6WoM:http://www.gamalive.com/images/fiches/1189-jaquette-ffxiii.jpg[/img]

Mercredi :smilesp: .
Je croyais que c'était un topic d'achat pas de réservation.....
Une réservation reste un achat, que je le mette avant ou après, ça ne change pas grand chose en soi.
Oui je suis d'accord c'est pas le problème, mais si tout le monde commence ça va faire comme la dernière fois ou tout le monde mettaient des fringues etc......
Et Alo qui les mets toujours d'ailleurs =3
C'est un topic achat hein donc c'est pas réservé au jv ^^'
Ouais enfin faut savoir poser des limites quand même, sinon je raconte que je suis allé acheter un paquet de bonbons parce que j'avais la dalle (ce qui est vrai), ce dont tout le monde se fout (tout du moins j'espère)
Nan mais c'était pour répondre à Iblis et Clokus ^^ on peut très bien parler de fringue ici après
bien sur il y a des limites à ne pas dépasser mais tout ceci est stipulé dans le sujet :-)
Ouais mais il ne faut pas mettre l'achat avant ET après c'est surtout ça le truc..... Si tu mets par exemple FF 13 maintenant et que mercredi tu repostes pour dire :

"Voila j'ai enfin FF 13, je l'avais réserver et je viens de le recevoir" ça ne sert à rien, n'allez surtout pas faire ça ^^"
T'inquiète pas, j'en avais pas du tout l'attention. ^^
zetman a écrit aujourd'hui à 14:49
C'est un topic achat hein donc c'est pas réservé au jv ^^'

Nan mais moi j'disais juste ça parce que quelques temps avant, on en a déjà parlé, c'est tout :-).
Ca:

1 ... 158 159 160 161 162 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.