1 ... 166 167 168 169 170 ... 1033
nohiro > Je vois que tu n'as pas développé. Jeu sur 3 disques, graphismes nettement moins beaux et j'en passe et des meilleures ... Le jeu n'a que le nom pour lui sur 360 !

Si je rajoute "je ne possède pas la ps3", croiras-tu utile de rajouter "je compatis" ?

Tes trolls sont moins réussis, corrige le tir ! :cute:
Une Tv Samsung full hd de 94 cm a 550 euro

Elle est magnifique :bave:

[centrer]

[/centrer]

40 € le tout, en neuf... Sachant que 2 d'entre eux (3oh!3 et Alphabeat) ne sont toujours pas en vente sur le sol français et que les deux P!ATD sont à 20euros pièce, oui, je juge que j'ai fais une bonne affaire :smilesp:
Une manette Game Cube Mauve-Blanc transparent 10 euro

1200 Microsoft Point 15euro

Panic at the Disco :bave: en plus, c'est mon album préféré xd par contre, 20 euros, c'est un peu cher :s
Nan nan, il est à 20€ en France, je l'ai pris en import à 10euros moi XD
Vu qu'il a été posté je ne sais combien de fois, tout le monde connait la jaquette par coeur(d'Or*) mais j'ai récemment fait l'acquisition de Pokémon HeartGold. Bon alors addictif... blablabla... version ultime... blablabla... SoulSivler plus meilleur... blablabla... fait chier... blablabla... ce genre de conneries quoi.

PS *pas la peine de pousser, je suis déjà dehors...
Dernier achat: un lecteur MP3 (ou plutôt multimédia, on dit MP3 par habitude). Je vais pouvoir me réconcilier avec la musique. :-)

Après avoir passé quelques temps à me renseigner sur des comparatifs, c'est celui qui correspondait le plus à mes attentes (bonne qualité sonore, bon écouteurs fournis avec, et prix pas excessif). Pour une centaine d'euros, et j'en suis content. :yes:
Sauf la coque, j'ai le même modèle de MP3 (menu et écouteurs pareils quoi), c'est de la très bonne qualité, moi je l'ai eu pour 79 euros. ^^
Capacité de stockage ?
C'est un modèle 8Go. Pour 50€ de plus, il y avait le double, mais bon, ça me suffit amplement.
Y a moyen d'étendre la mémoire avec des cartes SD (micro/mini), ou Memory Stick ?
Nope, il y a aucun slot pour carte mémoire, ou quoi que ce soit d'autre.
Ouais bof alors. J'vais rester avec mon Sansa Fuze (80 euros pour modèle 8 Go avec microSD de 8 Go, extensible jusque 32).
Oui, c'est sûr que c'est un plus, mais ça faisait pas partie de mes critères de recherche. ^^
Sky Crawlers de Mamoru Oishii en BD

Depuis le temps que je le cherchais, je l'ai enfin ! C'est une bombe. :-)
Évidemment qu'il y aura pas de port SD, sinon quel est l'intérêt pour le constructeur de proposer une version plus cher ?
Seb > Devil May Cry :cool:.

Samsung B3410
1 ... 166 167 168 169 170 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.