1 ... 170 171 172 173 174 ... 1033
Super Mario Galaxy 2, à 40 euros, sur Amazon.

Profitez-en, vous aurez surement pas moins cher d'ici sa sortie, et même après
Tf1 ? Non je pense pas ;)
[centrer]

12 €, ce matin à la fnac, manga que j'apprécie beaucoup, mais je suis très en retard, parce que j'ai décroché y a un petit moment. Je compte me rattraper, bien entendu.



10€ à Auchan, je le voulais depuis longtemps, mais je le trouvais pas.



4euros en neuf, c'est nice, je le voulais depuis tellement longtemps, je savais même pas qu'il était sorti en France, finalement, je l'avais oublié, à force de reports.



A 7 euros, il était en promo, je suis bien content aussi, je comptais l'acheter à sa sortie, mais j'avais pas le fric pour.



10 € neuf, le jeu est bien pourri, m'enfin, j'm'en fou, l'édition collector en neuf, si peu cher, ça décorera ma chambre.[/centrer]
Si le logo de Tf1 apparait sur le coffret ca doit surement etre une question de droit ou de je ne sais quoi d'autre... Mais c'est bien AB video qui a fait les 3 box de l'intégral de DBZ non censuré avec la VF & VOSTF
Tout le monde a acheté Alone in the Dark pour son collector :lol:
Faut que je teste Rune Factory sur DS. :love:
Je C/C mon post de GM, histoire d'avoir un peu plus d'avis :

Sur PS2 j'ai trouvé d'autres jeux intéressants mais j'hésite entre DMC 3, Viewtiful Joe 2, Onimusha 1 & 3, GTA San Andreas et un autre dont j'ai oublié le nom ça me reviendra en tête et donc j'ai besoin de quelques conseils pour faire mon choix.


Viewtiful Joe 2
et un autre dont j'ai oublié le nom ça me reviendra en tête > Il a l'air bien celui-ci, je te le conseille vivement.

... Sérieusement, Viewtiful Joe 2 ou Devil May Cry 3 (Special Edition de préférence).
Je dirai GTA SA.
Viewtiful Joe 2 sans hésiter !
C'est possible de trouver Okami neuf pour 10 € au magasin ?
Sur PS2 je pense pas, sur Wii bien possible.
Ok merci Zet ;)

Okami :bave:
Comme vous me l'avez conseillé :



Je prendrais peut-être un autre jeu lundi.
Dernier achats: billets pour le Montreux Sundance =)
J'ai pris les billets pour le jeudi 20 mai et dimanche 23 mai, prêt à faire la fête =)



Cette année sa promet, surtout dimanche avec Axwell !!!
Voilà une video de l'édition 2009 : [lien]http://www.youtube.com/watch?v=YG--B5WMYE0[/lien]
Du fusain pour l'Art-Pla xD
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic !!!

Voila ce que je me suis acheté hier. Je vais enfin pouvoir commencer à lire La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya (je n'avais que le 2, 3 et 4 ) :

La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya 1



La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya 5



Little Big Planet : Edition jeu de l'année



Avatar en Blu Ray + DVD
j'ai cherché partout Avatar BD :/ obligé d'attendre la semaine prochaine ^^
zetman>> [lien]http://www.amazon.fr/gp/product/B002ZLOSLY/ref=s9_simh_gw_p74_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1KPTY12VQXN7XJXYD7KQ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320[/lien]

paulo-2oo8>> Alone in the Dark 5 je l'aime bien perso, le gameplay est moisi mais les idées sont excellentes un bon ptit jeu et l'OST de Olivier Deriviere simplement magnifique.
Merci Roy mais je n'achète pas par internet je préfère faire marcher les commerçants :-)
1 ... 170 171 172 173 174 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.