1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
kenny---> Ahh sisi j'ai bien idée puisque moi c'est ce qui m'arrive en anglais depuis la 2nd je régresse un truc de fou.

C'était quel sujet l'histoire-géo?

EDIT : j'ai vu sur d'autre forum qu'un sujet d'histoire-géo avait été annulé pour cause de fuites est-ce vrai?
Oh ça va l'oral d'anglais, c'est plutôt simple non, c'est juste un dialogue avec le prof?
Etant en ES, je viens de passer le bac SVT ... bidon ! :D
Un sujet de compo en Géo (puisque la géo est tombée en épreuve majeure) a été remplacé dès le début oui...Au lieu d'avoir la mediterannée, on a eu l'asie orientale. Après je ne sais pas si c'est pour cause de fuite, mais j'te fais confiance (:
Kenny > Oral d'anglais, simple, oui, mais chiant à apprendre (faut apprendre des textes + ou - interminables T-T !)
Bac de Français terminé.
Oral 8h30 départ 6h30 T_T
Il pleut,j'apprends la nouvelle sur M.J et j'attends.

J'arrive je fais tomber mon sac,j'ai plus mon passeport,puis elle me donne le sujet *tout sauf l'illusion comique* : "Ce sera l'Illusion Comique".

Pendant l'entretien trop de "précisez","et donc" ou "approfondissez".
Puis la gaffe :

"-Corneille était un peu un tragédien refoulé
-Pourquoi dites vous ça ?
-Il aimait la tragédie mais il n'y était pas bon
-Ah,il n'a pas écit une tragédie ?
-Oh..."Le Cid" T_T
-Oui,et vous dites qu'il était nul ? Vous n'êtes pas vraiment apte à juger..."

Heureusement il y'a findus ~findus~ c'est les vacances :D
Lol, GG pour Corneille :top:.
En fait, le plus difficile pour les profs, ça doit être de se retenir de rire en face de l'élève... Je m'imagine à leur place, il connaissent toutes les réponses, et quand il y en a un qui sort une gaffe de ce genre, il doivent trouver ça bien drôle :-).
kriskris---> Lol moi ce matin j'ai passé mon oral blanc (le vrai c'est mardi) et je suis tombé sur le cid justement. Le seul texte que je maîtrisait en plus :-)

Malheureusement ça servait à rien :-(
GROS UP pour dire que je viens de passer l'oral et que ça y est je suis en vacances :bave: :-P

Bonnes vacances a tous sur NM
lool bushido......ça sent la bonne note!
Oh My Fuckin' God ! C'est fini, la Libératiooon ! Oral d'anglais fini, simplissime, certes, mais quel bonheur d'être en vacances pour de vrai !
Vivement les résultats
+1 Search u_u
T'as passé le bac search-man ? C'était comment ?
Bon voilà, je viens de finir ma semaine d'examen de S6.

Plus qu'à attendre le 8 juillet pour savoir si j'ai ma licence de Bio ! Si'ou plaît messieurs les professeurs :ange:
darkwizard---> Tiens nous au courant ;)

Topic à Upper lors de l'annonce des résultats:cool:
19,71 de moyenne en anglais au deuxième semestre :cool:
18,5 de moyenne en Unix.
17 en compta.
8,5 en droit du travail, avec un beau 3,5 au partiel :nerd:

La suite plus tard :-(
He les mecs, j'ai passe les epreuves orales tout a l'heure. En anglais le texte que j'ai recu traitait des jeux video ... XD
Et voilà, une licence de bio en poche !! Si ça c'est pas beau !
darkwizard----> Bien ouej!!!!!!!!!

Demain les résultats du français....
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.