1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Bac de Français terminé.
Oral 8h30 départ 6h30 T_T
Il pleut,j'apprends la nouvelle sur M.J et j'attends.

J'arrive je fais tomber mon sac,j'ai plus mon passeport,puis elle me donne le sujet *tout sauf l'illusion comique* : "Ce sera l'Illusion Comique".

Pendant l'entretien trop de "précisez","et donc" ou "approfondissez".
Puis la gaffe :

"-Corneille était un peu un tragédien refoulé
-Pourquoi dites vous ça ?
-Il aimait la tragédie mais il n'y était pas bon
-Ah,il n'a pas écit une tragédie ?
-Oh..."Le Cid" T_T
-Oui,et vous dites qu'il était nul ? Vous n'êtes pas vraiment apte à juger..."

Heureusement il y'a findus ~findus~ c'est les vacances :D
Lol, GG pour Corneille :top:.
En fait, le plus difficile pour les profs, ça doit être de se retenir de rire en face de l'élève... Je m'imagine à leur place, il connaissent toutes les réponses, et quand il y en a un qui sort une gaffe de ce genre, il doivent trouver ça bien drôle :-).
kriskris---> Lol moi ce matin j'ai passé mon oral blanc (le vrai c'est mardi) et je suis tombé sur le cid justement. Le seul texte que je maîtrisait en plus :-)

Malheureusement ça servait à rien :-(
GROS UP pour dire que je viens de passer l'oral et que ça y est je suis en vacances :bave: :-P

Bonnes vacances a tous sur NM
lool bushido......ça sent la bonne note!
Oh My Fuckin' God ! C'est fini, la Libératiooon ! Oral d'anglais fini, simplissime, certes, mais quel bonheur d'être en vacances pour de vrai !
Vivement les résultats
+1 Search u_u
T'as passé le bac search-man ? C'était comment ?
darkwizard---> Tiens nous au courant ;)

Topic à Upper lors de l'annonce des résultats:cool:
19,71 de moyenne en anglais au deuxième semestre :cool:
18,5 de moyenne en Unix.
17 en compta.
8,5 en droit du travail, avec un beau 3,5 au partiel :nerd:

La suite plus tard :-(
He les mecs, j'ai passe les epreuves orales tout a l'heure. En anglais le texte que j'ai recu traitait des jeux video ... XD
darkwizard----> Bien ouej!!!!!!!!!

Demain les résultats du français....
Bah moi, Bac Littéraire en poche !
Bonb après une semaine passée à New York (ouais je sais, ça en jette hein?), je peux vous annoncer fierement que j'ai le Bac S, mention Bien. J'ai quand même eu 14 en svt sachat que c'est l'épreuve que j'ai litterallement "chié": je vous assure que je ne sais pas où ils ont été choper des points...Remarque c'est fait et c'est bon!
Résultats Français:

8 écrit et 9 oral :s
Ce qui me fait quelques points à rattrapper...

Note positive 15 en TPE :D
8 à l'écrit comme toi mr_bushido mais 15 à loral et 12 en TPE
da_big_bo : Ca [lien desactive] commentaire était pas si géniale...m'enfin.
L'oral t'as eu quoi ?

PS:Quelqu'un sait si les TPE sont coefficientés ?Parce que c'est assez flou les points en dessous sont pas comptés,et les points supérieurs sont coeff 2 de ce qu'on m'a dit nan ?
mr_bushido => Exact.

Bilan : 11 en français écrit, 13 à l'oral, 9 en svt (alors là, je ne sais absolument pas comment j'ai pu obtenir une telle note ...) et 12 en tpe. La mention est encore loin. :-(
rouge&noir : Merci !
Ca me rassure,ça me fait donc +4,l'important : rien a rattraper pour l'instant !
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.