1 ... 14 15 16 17 18

"

Antholink a écrit aujourd'hui à 11:09 

 

Pour un smiley happy, on dirait plus un smiley gogol étonné mais bon."

 

Il est aucunement happy. C'est "content" dans le sens de "fier". Enfin c'est toujours comme ça que je l'ai perçu.

 

Quoi !?

Qui a osé dire que le Barrel Roll servait à rien ? :br:

Nan, je pense qu'on pas encore dépassé la limite avec les smileys, c'est pas comme si on avait 60.

Oh wait.. :smilesp:

Et pour ceux qui est des smiley à la JVc et trop simplistes. Bah faut savoir qu'NM est parti sur la même base en terme de smiley que JVc mais en N&B, donc tout aussi petits et épurés.

Après si un changement doit avoir lieu, faudrait uen réforme complète des smileys.. C'chaud quand même.

 

Sinon, JBm en a trop créer à mon goût, il m'a pas mal devancé, va fallori que je le rattrape :noelol:

Valentinxvr > Toujours plus de smileys ! :huhu:

Jofe > Pareil, je pense que son créateur l'a fait dans ce but.

Le smileys qui sert a rien et que personne n'utilise : :dollard:

jofe a écrit aujourd'hui à 03:33 [éditer] [supprimer]
alt

Chaud comme l'arrivée d'un smiley fait plus d'effet que l'annonce d'un Zelda sur un forum axé nintendo. smiley

 

On est sur le topic dédié aux smileys de NM, on va pas parler du prochain Zelda ici, hein :fete:

Je me demandais Radikal, pourquoi, en tant que modérateur, vous avez encore le bouton "Avertir un modérateur" ? :joie:

Oui, au cas où, je peux m'avertir moi-même. Pendant une crise de schizophrénie par exemple.

 

:noel:

Ouais mais stop avec les smileys quand même :hap: . Pas parce que j'en ai ajouté 5 que je vais continuer il y en a bien trop. Faudrait vider un peu tout ça.

J'avoue que ça commence à faire beaucoup :huhu:

 

Plus sérieusement, il faudrait notamment revoir :p et :P + :s et :S qui font un peu doublon mais aussi des smileys très peu utilisés comme :dollard: et :nm: (ce dernier ne comportant aucune expression).

 

Il faudrait demander aux membres ce qu'ils en pensent, s'ils veulent les garder ou s'ils veulent les supprimer (un des deux doublons, par exemple). C'est à eux de décider, après tout.

 

[Edit] : Ah, je viens d'apprendre que c'était au staff de décider.

Moi, j'dis, on a le sujet du prochain sondage :yes: Et on vire les trois gagnants à la question : "quel Smiley vous semble totalement useless ? "

On va supprimer les smileys du site finalement. C'est plus simple comme ça ;).

Sauf les miens biensur ;)

Plus sérieusement on a viré quelques smileys : :dollard:, :S (doublon), :P (doublon) et :nm:.

On a aussi renommé :bizard: en :bizarre.:.

:bizarre.: car le mot "bizard" n'existe pas, pour précision.

 

Sinon, je tiens à signaler, je ne sais plus si cela avait été dit, mais le smiley :hap: peut aussi s'écrire :hap.: (ce qui est normal après tout). Ne vous en faîtes pas les habitués, :.smilesp.: est toujours valable.

Tout comme :noel: qui s'écrit aussi bien :noelol.: que :noel.:

Ces deux modifications ont été faites il y a plus d'un mois déjà.

 

Voilà :-)

"si vous n'êtes pas content des smiley c'est sur Codel et Radikal qu'il faut rouspéter"

Je trouve ça un peu gonflé quand même... ^^'

Ils essayent de vous contenter, et dès qu'il y a le moindre litige vous reportez la faute sur eux...

Mais les membres rouspètent sur moi :x Mais c'est pas de ma faute, Radik me fait commande d'un smiley, je le fais point barre :-/

Oula, je t'oblige pas à le faire, hein. Je t'avais demandé si tu pouvais le faire, nuance. Histoire de compléter la panoplie de smileys et pour qu'il y en est pour tout les goûts (et encore merci de l'avoir fait) :fete:

Après, tout les smileys ne peuvent pas plaire à tout le monde (celui-ci comme d'autres), c'est tout à fait normal. Mais chacun peut en proposer, ce topic est fait pour ça :-)

alt cc toua

:lol: Non. :hap: Sinon, l'est où le smiley :nsex: ? :v

alt et alt ? :huhu:

1 ... 14 15 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.