1 ... 13 14 15 16 17 18

Chers NMiens et Chères NMiennes,

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchis le forum,

Je posterai...

Votre cher Mariokart/JBM est fier de vous présenter ZE BRAND NEW SMILEY

:clap: smiley le fete smiley :clap:

alt

[scroll]Le smiley alt n'est posté ici seulement dans un but indicatif et non-lucratif. Il peut donc être venu à être modifier au fil du temps, des années, des décénnies, des siècles, des millénaires, ect... Il est donc formellement interdit de lui jeter quoi que ce soit à la figure, il n'est qu'ici seulement pour figurer. Biensur, il pourra être rajouter à titre posthume ( avant si possible smiley ). Voilà bon je crois que la chose est dite, je vous laisse maintenant contempler/jizzer sur/baver sur/renifler/toucher avec les yeux/lècher/bichonner/carresser lentement/admirer mon nouveau chef-d'oeuvre smiley[/scroll]

P.S.: Radikal a débourser 1 000 000€ cash pour ce smiley :smilesp: je pense que cela se fête alt

 

Le nombre hallucinant de smiley qui servent à rien sur ce site... :fp: mais çui là est marrant :smilesp:

Il en faut pour tout les goûts :-)

 

Mais le smiley :fete: est marrant oui, merci JBM de l'avoir fait.

Radikal> En même temps il était facturé 1 000 000€ je ne pouvais pas refuser devant une offre si généreuse :noel: :hap:

T_S> Je suis d'accord avec toi mais chut faut pas le dire mais ce sont des dictateurs :v

C'était obligé le chapeau rose ? :b

J'hésite à vous faire le plaisir de vous donner ce smiley :-/

Allez, prouve nous que nous ne sommes pas en dictature :cute:

 

 

 

 

 

:roll:

Non ,Codel, toi aussi alors ...

 

Tu a été corrompu ?! :mg: :'(

:fete:

Ma :fete:

gni :fete:

fi :fete:

que :fete:

! :fete: :fete: :fete:

Yihou ! :fete:

Chaud comme l'arrivée d'un smiley fait plus d'effet que l'annonce d'un Zelda sur un forum axé nintendo. :noelol:

JBM=Fanboy de Victor Hugo :fp:

Franchement, arrétez de rajouter des smiley à n'en plus finir alors que la plupart sont inutile ou trop peu représentatifs.

Je rappel qu'un smiley doit représenter une émotion et aider à la compréhension d'un texte écrit, et pas juste être là pour le fun, parce qu'on s'y retrouve plus après.

:happy: > je vois pas trop en quoi il est content celui-là, c'est vraiment un smiley de gogols. Pour exprimer son contententement, il y'a déjà  :joie: ^_^ ou :top: à la limite.

:huhu: > celui-là en soi il est bien, mais j'aime pas ce genre de smiley car il pousse un peu trop au foutage de gueule et aux trolls en tout genre. Les smileys :noelol: et :smilesp: sont déjà bien trop exploiter pour ça.

:clap: > là encore, avec un visage neutre ça fait foutage de gueule. On ne peut que le prendre avec ironie, il aurait fallu mettre un smiley souriant.

:roll: :v > en voilà deux qui servent vraiment à rien et qui illustre parfaitement la première phrase de mon post. Le "do a barrel roll" sur un smiley j'en voie pas l'intéret mais bon...

:fp: > celui-là est bien pour montrer l'exaspération, mais il est juste assez mal fichu je trouve, parce que la main ressemble juste à un point blanc comme une lampe torche sur le front...

:fete: > et le dernier venu est très bien aussi car il manquait à la liste, mais là encore il n'est pas assez détaillé, ça pourrait presque faire penser à un mec qui dort. Je préfère encore ceux là : 

alt

Faut arréter de prendre JVC pour modèle, car eux ont des smileys plus expressifs ne serais que par leur conleur jaune, qui est plus visible. Et puis la taille des smileys joue beaucoup également.

"

smiley > je vois pas trop en quoi il est content celui-là"

 

Je crois que Carrefour vend des yeux à 10€. :yes:

Pour un smiley happy, on dirait plus un smiley gogol étonné mais bon.

J'ai pensé à la même chose qu'Antholink pour le smiley :happy: ...

Enfin bon, je vois pas ou est le problème du grand nombre de smileys ...

Si certaines personnes les trouve inutiles, qu'elles ne les utilisent pas, tout simplement.

J'ai pensé exactement la même chose :yes: 

J'ai pensé exactement pas la même chose :yes:

Et si vous n'êtes pas content des smiley c'est sur Codel et Radikal qu'il faut rouspéter :yes: et encore une fois si vous n'êtes pas content vous avez qu'à les créer :yes:

1 ... 13 14 15 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.