1 ... 12 13 14 15 16 ... 18

smileysmiley*papa*

Codel devrait rajouter les smilleys cigare et cigarette de mariokart. Il sont page 13 de se topic.

Je suis d'accord avec noel28 :roll:

On va être envahis pas les smileys. Y'en a déjà bien assez arrêtons un peu ^^

Plus il y a de smilleys, mieux c'est ! :lol:

Oui mais trop c'est chaud quand même :noel:

Je veux bien faire une version qui tourne pour chaque smiley !

Nan, on va éviter :br:

Il y a des smileys inutiles. Il y en a qui on une version animé et une version simple.

 :object: Si le sauveur de smileys de nintendo master le dit , c'est pour notre bien a nous tous ! .

Votre cher Mariokart/JBM est fier de vous présenter ZE BRAND NEW SMILEY

:cute: le clap :cute:

alt

[scroll]Le smiley :clap: n'est posté ici seulement dans un but indicatif et non-lucratif. Il peut donc être venu à être modifier au fil du temps, des années, des décénnies, des siècles, des millénaires, ect... Il est donc formellement interdit de lui jeter quoi que ce soit à la figure, il n'est qu'ici seulement pour figurer. Biensur, il pourra être rajouter à titre posthume ( avant si possible :smilesp: ). Voilà bon je crois que la chose est dite, je vous laisse maintenant contempler/jizzer sur/baver sur/renifler/toucher avec les yeux/lècher/bichonner/carresser lentement/admirer mon nouveau chef-d'oeuvre :roll:[/scroll]

T'aurais pu le faire un peu plus expressif... ou c'est un smiley-troll ?

Mais, j'aime bien quand même.

Smiley troll enfin je l'ai toujours conçu comme ça le :clap:.. en plus si on regarde bien ça troll mon propre poste ! :cute: Je suis trop fort :cute: *self-bisou*

Justement, c'est bien qu'il soit inexpressif :yes:

Smiley-troll oui, exactement ça + GG JBM :cafe:

Je veux bien faire une version qui tourne pour chaque smiley !


J'imagine bien le smiley :malade: rotatif et toutes les retombées qui vont avec :smilesp:

 

 

:roll:

Punish > :lol:

"retombées" tu as choisi le bon mot :hap:

Roh Punish :lol:

Je crois que le smiley clap fonctionne non ? :clap:

Victoire ! :clap:

JBM doit être en pleine jouissance :noel:

Une petite chanson pour accompagner ce smiley

:clap::clap:

1 ... 12 13 14 15 16 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.