1 ... 6 7 8 9 10 ... 48
Bien de pas tenir compte de ce que postent les autres avant toi ?
Désolé mais ton lien marche pas chez nous... :woops:
Vous pensez qu'il a buzzé pour qui le médium?
Peut-etre pour Miss France.
darkwizard> Stop préjugés s'il te plaît. Surtout qu'ils n'ont vraiment pas tous des têtes d'homos hein. :-)

Un peu déçu par ce casting, mais bon, c'est secret story, donc la suite va être intéressante :cool:
choupete:moi aussi je pense miss france 2007! :D
Je vous préviens : ce n'est plus à 18H15 que ça commence mais à 16H55 et cela fini à 17H50.
Donc oui vous l'aurez compris, ça dure plus longtemps maintenant. Pareil pour la durée du jeu. Cette saison va durer un mois de plus donc trois mois. :-)
T'es bien sûr? Sur la presse papier, y a pas marqué ça. ~~

Le générique est sublime en tout cas. On remarque que François-Xavier et Didier ont les yeux bleus.

[lien]http://www.megavideo.com/?d=JLK9JZOI[/lien]
3 mois de conneries par an ... Sa commence a faire pas mal !
Une tonne de conneries dans tes posts, ça commence à faire pas mal !
Heu... t'as posé 15 messages pour dire ça sur ce topic. Tais toi si t'aimes pas. respectes les autres au moins. :o
Le topic n'est pas la aussi pour critiquer l'émission ?

Et puis je fais tout pour vous éviter de perdre trop de neurones mais sa a l'air trop tard ...
"Le topic n'est pas la aussi pour critiquer l'émission ?"

Euh... non, j'ai crée ce topic pour discuter de l'émission, pas pour qu'on la "critique".

"Et puis je fais tout pour vous éviter de perdre trop de neurones mais sa a l'air trop tard ..."

T'as déjà du perdre pas mal de neurones en jouant à Fifa 08 toi.

Sur ceci, "sa" va, casses-toi du topic et crées en un à toi pour critiquer l'émission. Merci =)
Paulo >> Et bien c'était cet horaire pourtant qu'il y avait sur mon guide TV mais tu sais ... Orange c'est pas très fiable donc c'est peut-être une mauvaise heure mais ça m'étonnerais.
Ah exact, mais c'est juste pour le dimanche je crois ;)
Paulo >> Il me semble aussi que ce n'est que pour Dimanche.

Bon en tout cas, ça fait un secret de découvert pour l'instant.
Épisode cool tiens :P

Et heureusement que Rachel a été découverte, elle est monstrueusement laide en Rosa. ~~
Voilà, c'était bien à 16.55.
Le Dimanche.
Badganondorf > Sa fait 15 com's que tu dis que c'est de la merde on a compris -__-

Le dimanche aussi :o Sa commence a quel heure la semaine ?

La miss france c'est fait chopé XD
1 ... 6 7 8 9 10 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.