1 ... 5 6 7 8 9 ... 47
L'année derniere c'etait mieux avec mathias mais là que des gars qui se la pete...pff
Mario57 >> +1 quoi ...

Très très déçu ...
Dois y en avoir que 3 qui ont un physique normal. Et comme par hasard, les deux blacks de cette année, c'est des transexuels.
Bah fallait s'y attendre... ^^
Eatman >> Non non ... Les années précédentes, ça variait.
Ca m'exaspre les BG qui se la pete. Avant, y'en avait un maximum voire deux, mais la yen a trop. J'en vois 4 normal mais je me rappelle plus de leur prenom...^^' La botoxé on en parle pas....D'ailleurs j'ai trouvé les presentations des candidats assez choquant...Regardez celle de Angie : "Moi je sui fier des mes seins 95 g, mes bons gros seins" :mg: :bizard: Vous trouvez pas ca choquant vous? Les normal sont bizarrement le transexuel marié et le 1er Mec, qui a pas été dans la maison des intrus. Ainsi que la premiere file n'allant pas dans cette maison.

Sinon ya vraiment un truc qui m'a fait marrer : la miss France :lol: :lol: Premier mot premiere boulette : "Salut !
-Comment tu t'appelle ?
-Rachel
-Comment ?
-Rosa
-Ah je croyais que tu avais dis Rachel."

Grillé tout de suite !!
lol pour la miss France :lol:

Franchement sharkun a raison sa variait :-(
C'est bon elle est trouvée par les intrus la Miss France ^^
darkwizard => Rien de mieux que des candidats comme ça pour faire de l'audience ! :D
[lien desactive]

Ici on peut voir la liste des candiadts ;)
Désolé mais ton lien marche pas chez nous... :woops:
Vous pensez qu'il a buzzé pour qui le médium?
Peut-etre pour Miss France.
darkwizard> Stop préjugés s'il te plaît. Surtout qu'ils n'ont vraiment pas tous des têtes d'homos hein. :-)

Un peu déçu par ce casting, mais bon, c'est secret story, donc la suite va être intéressante :cool:
choupete:moi aussi je pense miss france 2007! :D
Je vous préviens : ce n'est plus à 18H15 que ça commence mais à 16H55 et cela fini à 17H50.
Donc oui vous l'aurez compris, ça dure plus longtemps maintenant. Pareil pour la durée du jeu. Cette saison va durer un mois de plus donc trois mois. :-)
T'es bien sûr? Sur la presse papier, y a pas marqué ça. ~~

Le générique est sublime en tout cas. On remarque que François-Xavier et Didier ont les yeux bleus.

[lien][lien desactive]
3 mois de conneries par an ... Sa commence a faire pas mal !
Une tonne de conneries dans tes posts, ça commence à faire pas mal !
Heu... t'as posé 15 messages pour dire ça sur ce topic. Tais toi si t'aimes pas. respectes les autres au moins. :o
Le topic n'est pas la aussi pour critiquer l'émission ?

Et puis je fais tout pour vous éviter de perdre trop de neurones mais sa a l'air trop tard ...
1 ... 5 6 7 8 9 ... 47
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.