1 ... 5 6 7 8 9 ... 48
Bon sa commence bientôt ^^

Minute - 1 :D
XD bientot mais c est truké tout caXD
ho le méchant :x :lol: xd
Mdr pour l'instant le casting en mousse -_-.
Très déçu pour l'instant.

Les secrets ne sont pas terribles et genre il n'y a que des BG. Espérons que ça s'améliore.
Il n'y a que des "BG" ? Hehe, TF1 pense à son audience. :rool:
Il y a beaucoup de femmes (très belle) Sabrina,portugaise et Anji ! N'oublions pas les chihuahua :cool:

C'est eux nos favoris mais bon l'année derniere c'etait mieux parce que là...
jumeaux-gamer> ouahaha les jeum's en extase sur MSN ^^
Donc je termine dans mon idée de départ : on a un casting en mousse. Que des jeunes !

Après faut voir ce que ça donnera, j'espère que ce sera bien.
Des bimbos, des bg gangsta man bling bling, des tablettes de chocolat.......vive la téléréalité ! :-)
L'année derniere c'etait mieux avec mathias mais là que des gars qui se la pete...pff
Mario57 >> +1 quoi ...

Très très déçu ...
Dois y en avoir que 3 qui ont un physique normal. Et comme par hasard, les deux blacks de cette année, c'est des transexuels.
Bah fallait s'y attendre... ^^
Eatman >> Non non ... Les années précédentes, ça variait.
Ca m'exaspre les BG qui se la pete. Avant, y'en avait un maximum voire deux, mais la yen a trop. J'en vois 4 normal mais je me rappelle plus de leur prenom...^^' La botoxé on en parle pas....D'ailleurs j'ai trouvé les presentations des candidats assez choquant...Regardez celle de Angie : "Moi je sui fier des mes seins 95 g, mes bons gros seins" :mg: :bizard: Vous trouvez pas ca choquant vous? Les normal sont bizarrement le transexuel marié et le 1er Mec, qui a pas été dans la maison des intrus. Ainsi que la premiere file n'allant pas dans cette maison.

Sinon ya vraiment un truc qui m'a fait marrer : la miss France :lol: :lol: Premier mot premiere boulette : "Salut !
-Comment tu t'appelle ?
-Rachel
-Comment ?
-Rosa
-Ah je croyais que tu avais dis Rachel."

Grillé tout de suite !!
lol pour la miss France :lol:

Franchement sharkun a raison sa variait :-(
C'est bon elle est trouvée par les intrus la Miss France ^^
[lien]http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/
[/lien]
Ces gueules de con :D Y'a que des homos ou quoi ?
Ce qui est bien, c'est que c'est vachement représentatif des 80% de moches qui peuplent notre pays...
darkwizard => Rien de mieux que des candidats comme ça pour faire de l'audience ! :D
http://www.toutelatele.com/hits/classement.php?c=39

Ici on peut voir la liste des candiadts ;)
1 ... 5 6 7 8 9 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.