L'année derniere c'etait mieux avec mathias mais là que des gars qui se la pete...pff
Secret Story
Mario57 >> +1 quoi ...
Très très déçu ...
Dois y en avoir que 3 qui ont un physique normal. Et comme par hasard, les deux blacks de cette année, c'est des transexuels.
Très très déçu ...
Dois y en avoir que 3 qui ont un physique normal. Et comme par hasard, les deux blacks de cette année, c'est des transexuels.
Ca m'exaspre les BG qui se la pete. Avant, y'en avait un maximum voire deux, mais la yen a trop. J'en vois 4 normal mais je me rappelle plus de leur prenom...^^' La botoxé on en parle pas....D'ailleurs j'ai trouvé les presentations des candidats assez choquant...Regardez celle de Angie : "Moi je sui fier des mes seins 95 g, mes bons gros seins"
:bizard: Vous trouvez pas ca choquant vous? Les normal sont bizarrement le transexuel marié et le 1er Mec, qui a pas été dans la maison des intrus. Ainsi que la premiere file n'allant pas dans cette maison.
Sinon ya vraiment un truc qui m'a fait marrer : la miss France
Premier mot premiere boulette : "Salut !
-Comment tu t'appelle ?
-Rachel
-Comment ?
-Rosa
-Ah je croyais que tu avais dis Rachel."
Grillé tout de suite !!
Sinon ya vraiment un truc qui m'a fait marrer : la miss France
-Comment tu t'appelle ?
-Rachel
-Comment ?
-Rosa
-Ah je croyais que tu avais dis Rachel."
Grillé tout de suite !!
darkwizard> Stop préjugés s'il te plaît. Surtout qu'ils n'ont vraiment pas tous des têtes d'homos hein. 
Un peu déçu par ce casting, mais bon, c'est secret story, donc la suite va être intéressante
Un peu déçu par ce casting, mais bon, c'est secret story, donc la suite va être intéressante
Je vous préviens : ce n'est plus à 18H15 que ça commence mais à 16H55 et cela fini à 17H50.
Donc oui vous l'aurez compris, ça dure plus longtemps maintenant. Pareil pour la durée du jeu. Cette saison va durer un mois de plus donc trois mois.
Donc oui vous l'aurez compris, ça dure plus longtemps maintenant. Pareil pour la durée du jeu. Cette saison va durer un mois de plus donc trois mois.
T'es bien sûr? Sur la presse papier, y a pas marqué ça. ~~
Le générique est sublime en tout cas. On remarque que François-Xavier et Didier ont les yeux bleus.
[lien][lien desactive]
Le générique est sublime en tout cas. On remarque que François-Xavier et Didier ont les yeux bleus.
[lien][lien desactive]
Heu... t'as posé 15 messages pour dire ça sur ce topic. Tais toi si t'aimes pas. respectes les autres au moins.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.