1 ... 7 8 9 10 11 ... 48
paulo-2oo8>>> Désolé mais tu n'a pas préciser que ton topic n'était là que pour les gens qui aiment l'émission.
Et ne compare pas les jeux vidéo a une émission pour ado débile en manque.
Maintenant je le précise, merci.

(Ah, et la comparaison est tout-à-fait raisonnable, du faite que jouer à un jeu de football sur console (en plus sur DS) est tout aussi débile).
Pour moi le JV est un art donc non la comparaison n'est pas raisonnable et puis sa fait quand meme un moment que je n'ai pas mis ma liste de jeu a jour donc sa fait un moment que j'ai vendu fifa mais bon ... J'en déduis donc que pour toi le jeu vidéo n'est pas un art et qu'il est fait pour des débiles.
18 h 15 comme d'habitude d'après le programme TV ;)
Ah je viens de comprendre pourquoi Paulo a kiffé cet épisode. :p

Badganondorf >> On essait juste de te dire que l'on a compris que tu n'aimais pas et que ce n'est plus la peine de poster des commentaires qui veulent toujours dire la même chose. Entre autre : "Je n'aime pas Secret Story [...]".
Ok c'est bon. On a compris maintenant. ;)
je pense que leo c est un bi sexuel ou ancien SDF (je l espere)
Sharkun> Si on pense à la même chose même pas :o

(Ou si... :P)

Thesonic> Je l'espère bi aussi, mais il fait déjà parti de la communauté des intrus :P
Paulo >> Cindy et la salle de bain hein? :smilesp:

M'enfin je suis sûr que Maya est la vierge.
Le post inutile de sharkun. Tu nous as dit la même chose sur le NMM.
Icarius > Ton post est aussi inutile que le miens.
Tout le monde ne va pas sur le NMM, faut pas prendre son cas pour une généralité.
Icarius >> Euh j'ai juste fait ce qu'à dit Search-man ci-dessus.
On était que 3 sur le NMM. Et tu aurais pu dire ça aussi à Thesonic vu qu'il a dit sur le NMM ce qu'il a dit sur Leo. Ah mais j'oubliais, tu n'y étais pas donc tu n'as pu le savoir. Utile donc de le mettre ici.
Et puis je répondais aussi à Paulo dans mon précédent commentaire.
John David de la saison 2 anime actuellement la soirée de cette saison 3 :cool:
Miss France 2oo7 quitte la maison des secrets.
Paulo > Ah bon ? :o

Toutes façon elle jouait mal son jeu...toutes suite elle c'est fait prendre :lol:
Paulo >> Tu sais toutes ces infos grâce au site de SS? Il faudrait que j'aille faire un tour là-bas un jour.
L'émission vous rend tellement débile que vous ne voulez meme pas qu'on la critique ... enfin bon j'abandonne je vous laisse regarder votre emission et vous enfermez chez vous tout l'été pour vous exciter devant des meuf pleine de silicone.:bor2:
Qui a les plus grosses maracasses?

Paulo >> Evite de spoiler maintenant s'il te plait. =/

Daniela elle a cru que FX était le frère de Roland Garros. Ca va loin là ...
Enfin Didier et FX il m'ont bien fait rire aujourd'hui dans la confrontation. ^^
Badganondorf >Vous enfermez chez vous tout l'été pour vous exciter devant des meuf pleine de silicone.

Sa sent le vécu XD Nan on déconne bref nous on regarde secret story juste en mangeant ...puis sa dure pas plus de 30 minutes.
BadG > Mais qui te dit qu'on regarde ça pour les meufs et pas pour le concept de l'émission ? T'as regardé Loft Story ? Bah c'est la même chose sauf que cette fois-ci il y a un but: trouver un secret (pas forcément vrai, faut pas me prendre pour un idiot non plus).
On est pas tous des ados pervers à la recherche d'un bout de soutien-gorge ou de quelqu'un qui embrasse quelqu'un d'autre merde.

Ça me dépasse comment c'est cliché le monde de nos jours.
Ica >>> Ce n'est pas qu'un cliché ... Certain de mes potes sont la "WHOUUUUUA comme elle est bonne elle !!! Wha on a vu ces nibard trop cool ! Hé puis ho ho tu crois que machin va se serré machine ??"
Donc non ce n'est pas qu'un cliché et c'est ridicule... Mais je suis d'accord avec toi que le fait qu'il y est des secrets met un peu de "piment" mais le problème que me pose l'émission c'est que tout est faux et en + très mal cacher, a aucun moment on ne prend les candidats au serieux et puis les conneries qu'ils sortent volent tellement bas que sa ne fait pas rire voir cela donne un sentiment de pitié...

C'es pour ça que je ne trouve aucun interet a cette émission est vu que je fait partit de la minorité d'ado qui ne l'aime pas je vais me taire et vous laisser tranquille :D J'avoue ma défaite ...
1 ... 7 8 9 10 11 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.