1 ... 8 9 10 11 12 ... 48
Une solution? Changes de potes :yes:

En tout cas, c'est bien d'avouer sa défaite :yes:

sharkun> Je spoile pas hein, je te donnes pas les secrets de chacuns. Je ne fais que relayer le site en proposant les infos.
paulo-2oo8>>> Non a par sa ils sont géniaux ^^ Bon on s'éloigne...
Et puis devant tant de "fan" je suis obligé de m'écrasé =)

Allez je vous laisse dans votre délire =D
Ouais tes potes sont peut-être comme ça mais personnellement je ne leur ressemble pas.
Bah ça dépend, j'ai vu des séries jouées par des amateurs français, c'est du récité, on dirait qu'ils ont la feuille devant les yeux. En fait cette émission c'est tellement spontané que c'est débile. Par exemple tout à l'heure : "je suis têtue comme une moule". C'est pas du joué à mon avis même si ça s'y apparente. Puis il n'y a pas que des débiles non plus dans cette émission. Un qui a très bien compris le principe du jeu c'est Léo, mais trop manipulateur à mon goût et ça va lui jouer des tours.
Sa doit quand meme legerement fait exprès faut l'avouer. Tout les ans c'es la meme chose il nous sortent des énormes faute et cela ressort dans les magazines puis cela devient presque cultes.

En meme temps c'est pas très dur de manipuler des mongoles ^^ Pas besoin d'etre un cerveau. Mais si y'en a un qui sort de lot tant mieux ! Il en faut bien un de toute façon.
Léo & Bruno c'est nos préferez :p

Sinon pourquoi la miss france est partie ? elle aurait put resté pour trouvé les Secrets ?
Mais si y'en a un qui sort de lot tant mieux ! Il en faut bien un de toute façon.
> Regarder trois mois des teubés dire qu'ils s'emmerent avec un grand A ou autre (loft story) c'est à bout de mes forces. Non il y a quelques intelligents heureusement !

Rachel est partie pour raisons professionnelles.
Oui, cependant, plusieurs choses sont calculées par la prod, je t'accorde raison sur ce point. Mais les habitants ne le savent pas. Le départ de Rachel était programmée par exemple. ;)
Paulo >> Et bien ne donne plus tes "infos" s'il te plait. C'est plutôt cool d'être surpris.

Jumeaux-gamer >> Ils ont dit que quoi qu'il arrive, Miss France ne resterait que 48H pour des raisons proféssionnelles.
UP

Je sais qu'il y a une rediffusion de SS le midi mais je me demandais si il y en avait une comme avant tard le soir vers 1Heure du matin?
oui a 1h50 ou 2h50 je crois
Il est allé loin FX aujourd'hui.
Je cite : Cindy n'est qu'une grosse garçe / Daniela est une petite garçe. Et j'en passe.

Et puis il y a le premier clash : Cindy - FX. Qu'est-ce qu'il a pris aussi au médium de dire à Cindy ce que FX avait noté sur sa performance "nudiste" si je puis-dire.

Enfin ... Pour les nominées, j'espère que Daniela sortira.
moi pareille :p
Nan Daniella nominé :-(

On l'aimes bien nous ! Emilie sa va elle est sympa mais bon je préfère que Daniella reste !

Pourquoi Cindy ou Elizabeth sont pas nominés :x
Je préfère largement que ce soit Emilie qui reste.:top:
Moi aussi. :-)

Ah, et si Elizabeth sort, le jeu perd de son intérêt très franchement. C'est elle qui a le secret le plus lourd de cette saison 3, si elle part, franchement, les secrets en prendront un sacré coup.

Daniella joue bien le jeu aussi pour faire croire aux autres que Jonathan et elle sont en couple :lol:

Sinon Emilie elle est pas mal mais Dianella est mieux :-)
http://www.webstory2.fr/

Webstory Episode 2 avec Cyril disponible.

Webstory Episode 3 avec Hayder normalement disponible dans la journée. ;)
J'ai manquer l'épisode d'aujourd'hui. C'était fun?

Sinon, joli clash Daniela et Leo. J'étais plutôt pour Daniela. Les gens comme Leo, j'en ais déjà vu beaucoup et qu'on dise des mensonges sur toi dans ton dos, ça fait pas très plaisir.
En même temps léo c'est une stratégie qui fait :top:

Mdr quand léo dit "non" pour un bisou sur la bouche de Daniella :top:
Léo est un pur Dieu quoi :cool:

Il se douche à poil dans l'épisode de demain d'ailleurs, c'est à ne pas manquer si ils le passent dans la quotidienne :cool:
1 ... 8 9 10 11 12 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.