search-man: Qu'es ce que 'en sait si c'est un vrai huissier ?
Secret Story
royal w17 > Notre sauveur ! :smilesp: 
Sharkun > Je vise Martin parce que lui sa le dérangait beaucoup par rapport a Cindy.

Sharkun > Je vise Martin parce que lui sa le dérangait beaucoup par rapport a Cindy.
Jumeaux-gamer >> Béh justement. Idem pour Cindy. Elle l'a dit qu'elle ne le supportait pas dans les récentes émissions.
Moi je regarde pas.
Pas besoin d'allumer une télé pour voir des cruches et des boulets.
Suffit d'ouvrir la fenêtre et voila, en plus pas besoin d'utiliser de l'électricité pour les voir et entendre
Pas besoin d'allumer une télé pour voir des cruches et des boulets.
Suffit d'ouvrir la fenêtre et voila, en plus pas besoin d'utiliser de l'électricité pour les voir et entendre
Moi non plus je regarde pas, et d'ailleurs ça passe à la télé ?
Moi, je suis comme ROY j'attends avec impatience la sortie du jeu Sadness...:D
:lol:
Bon, trêve de plaisanterie, je me prépare pour les semaines à venir pour tous les festivals dans le "Nord" et en Belgique...
Moi, je suis comme ROY j'attends avec impatience la sortie du jeu Sadness...:D

Bon, trêve de plaisanterie, je me prépare pour les semaines à venir pour tous les festivals dans le "Nord" et en Belgique...
Search-man >> Tu prends ta revenche de la première page hein? :p
Oui. Léo était bien dans le doute après cette petite déclaration.
Oui. Léo était bien dans le doute après cette petite déclaration.
Ca sent mauvais pour Martion là...
Du coup, Léo est plus du tout mon candidat préféré : c'est maintenant Bruno et Martin.
Du coup, Léo est plus du tout mon candidat préféré : c'est maintenant Bruno et Martin.

Johnatan il craint 
Q.I de génie, mon cul wé. Il s'fait influencer comme un porc. :p
En plus il est très laid >>

Q.I de génie, mon cul wé. Il s'fait influencer comme un porc. :p
En plus il est très laid >>
J'espère que Jonathan va rester, j'aime pas trop martin je trouve qu'il frime et puis je pense que les gens à l'extèrieur préfère Jonathan 
Bonne chance aux deux

Bonne chance aux deux

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.