1 ... 4 5 6 7 8 ... 47
Moi j'ai encore cours après le brevet ... Juste le 2 mais quand meme !
Jour-J
J-21h30 (un peu près :p)
Je m'inquiète juste sur les candidats. Si ils seront aussi biens que les précédents.
Et espérons que la maison n'ait pas beaucoup changé. Parceque dans SS2 elle était très différente de SS1.
Elle va beaucoup changé car on voit dans la Pub que Benjamin fait des travaux donc...
enfin on espère!!^^'

+une INFO:[lien][lien desactive] [lien][lien desactive]
Voilà ce que j'ai appris ce midi :
-Les candidats n'auraient pas qu'un seul secret.
-Le Samedi, aucune image ne sera transmise. Ca sera congé pour les candidats.
-L'année dernière, il y avait eu 6000 candidats pour les casting et cette année, 10 000. C'est 4000 candidats au casting de plus que l'année dernière.
-Les décors a changé.

Voilà. On ne sait pas encore si pendant leur jour de congé les candidats pourront sortir de la maison des secrets et je n'espère pas sinon le jeu perdrait de sa beauté.
Et puis ça m'étonnerais qu'on laisse faire ça tout de même.
Pas d'images le samedi dommage :-(
Normal qu'il n'y est pas d'image le samedi les acteurs on aussi le droit a des jours de congés comme tout le monde.
Avant il y en avaient :-(
Bon sa commence bientôt ^^

Minute - 1 :D
XD bientot mais c est truké tout caXD
ho le méchant :x :lol: xd
Mdr pour l'instant le casting en mousse -_-.
Très déçu pour l'instant.

Les secrets ne sont pas terribles et genre il n'y a que des BG. Espérons que ça s'améliore.
Il n'y a que des "BG" ? Hehe, TF1 pense à son audience. :rool:
Il y a beaucoup de femmes (très belle) Sabrina,portugaise et Anji ! N'oublions pas les chihuahua :cool:

C'est eux nos favoris mais bon l'année derniere c'etait mieux parce que là...
jumeaux-gamer> ouahaha les jeum's en extase sur MSN ^^
Donc je termine dans mon idée de départ : on a un casting en mousse. Que des jeunes !

Après faut voir ce que ça donnera, j'espère que ce sera bien.
Des bimbos, des bg gangsta man bling bling, des tablettes de chocolat.......vive la téléréalité ! :-)
1 ... 4 5 6 7 8 ... 47
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.