1 ... 4 5 6 7 8 ... 48
Nous au pire quand c'est Secret Story c'est quand on mange donc...puis on a hâtes de voir les nouveaux candidats et les secrets c'est tous :p
Jumeaux-gamer >> Vous ne mangez tout de même pas à 18H15? :bizard:
Si pourquoi ? Vers 18h20 a peut prêt :D
Tiens je pensais: Secret Story et Plus Belle La Vie ensuite... THE soirée pour débiles ! :D
Comme moi Jumeaux-Gamer!! Je ne regarderais pas Secret Story le vendredi 19 juin, car je prefere suivre la Quotidienne et Pekin Express le vendredi...
moi vendredi je regerde pékin expresse et j'enregistre secret story :p
Alex2121 >> Tu l'as déjà dis.

Bon c'est demain le jour J. Et ce soir je suis en vacance. Bref, y a que du bonheur.
sharkun >> La chance nous c'est le premier Juillet qu'on doit arreter les cours :'(

Sinon J-1!

edit : ouai le brevet :-)
Jumeaux-gamer >> Oui à cause du brevet? Moi pareil mais je ne reviendrai que pour le brevet.
Ah ok, vous en êtes encore au brevet ! Tout s'explique ... ^^"
Moi j'ai encore cours après le brevet ... Juste le 2 mais quand meme !
Jour-J
J-21h30 (un peu près :p)
Je m'inquiète juste sur les candidats. Si ils seront aussi biens que les précédents.
Et espérons que la maison n'ait pas beaucoup changé. Parceque dans SS2 elle était très différente de SS1.
Elle va beaucoup changé car on voit dans la Pub que Benjamin fait des travaux donc...
enfin on espère!!^^'

+une INFO:[lien]http://www.tf1.fr/secret-story/news/exclusif-decouvrez-les-visages-de-cinq-des-candidats-de-secret-4447459.html[/lien] [lien]http://people.plurielles.fr/news-people/exclusif-decouvrez-les-visages-de-cinq-des-candidats-de-secret-4447342-402.html[/lien]
Voilà ce que j'ai appris ce midi :
-Les candidats n'auraient pas qu'un seul secret.
-Le Samedi, aucune image ne sera transmise. Ca sera congé pour les candidats.
-L'année dernière, il y avait eu 6000 candidats pour les casting et cette année, 10 000. C'est 4000 candidats au casting de plus que l'année dernière.
-Les décors a changé.

Voilà. On ne sait pas encore si pendant leur jour de congé les candidats pourront sortir de la maison des secrets et je n'espère pas sinon le jeu perdrait de sa beauté.
Et puis ça m'étonnerais qu'on laisse faire ça tout de même.
Pas d'images le samedi dommage :-(
Normal qu'il n'y est pas d'image le samedi les acteurs on aussi le droit a des jours de congés comme tout le monde.
Avant il y en avaient :-(
1 ... 4 5 6 7 8 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.