1 ... 14 15 16 17 18 ... 38

Suis assez daccord avec milkanator, je me suis inscrit ici pour pouvoir echanger mon code amis rien de plus comme en à été étonné lucas du nombre d'inscription juste pour ça. Petite précision antholink si ton carnet d'amis est déjà plein (100places) alors c'est que tu ne sais pas ce qu'est un ami maintenant je pense que la plupart des gens ici son la pour la meme raison echanger des codes amis afin d'avoir acces à beaucoup de pokemon c'est tout.

Milkatador > Te sent pas viser directement hein, mais effectivement le nombre d'amis étant limité sur 3DS, il vaut mieux ne pas ajouter n'importe qui. Et quand on te propose sur Pokemon X et Y d'ajouter un joueur étranger contre qui tu as combattu, ça l'ajoute dans la liste d'amis sur le jeu, mais pas dans la liste d'amis réels sur la console, donc c'est bien différent.

Zorty > à savoir qu'un "ami" sur console n'est pas forcemment la même chose qu'un amis IRL, donc si ma liste est pleines de joueurs et joueuses que je connais un minimum, mais pas forcemment IRL, à ne pas confondre avec de "vrais" amis, mais je trouve ça un peut fort de discuter de ça avec des gosses...

"Avec des gosses" : qui te dit que zorty n'a pas la quarantaine ... ( d'après son profil 28ans donc plus vraiment un gosse même si tu avais 70 ans ...)

Appart celà, je comprends ta réponse(celle pour moi) mais dans ce cas l'a n'attire pas les gens avec le parc de pokémon que tu proposes et personnellement les personnes ajouté après un combat le sont aussi dans la 3DS, pas que dans le jeu. Ainsi dire qu'on est proche des 100 amis que nous limite la 3DS je trouve ça un peu fort quand même...  Enfin voilà ton code est mis en vitrine faut pas s'étonner que des personnes attirées se lancent dans ton ajout et tu sais ce qu'il te reste à faire pour que celà s'arrete !

Tiens, question: Si on supprime un ami de sa liste, on perd le parc associé ?

On va se faire bannir du forum à se frictionner avec un membre en or ???

Enfin bon je prend le risque... t'en fait pas milkatator y'a des gens pour qui tous ceux qui sont pas du même avis qu'eux ne peuvent être que des gosses ça à un nom mais il m'à échappé ;)

Le problème est simple comme bonjour il suffit de mp les gens qu'on veut inscrire et s'il sont daccord ils le feront.

De préférence prévenez quand vous n'êtes pas daccord, afin que l'inscription de notre coté ne reste pas en suspens et ne prenne pas une de nos si précieuse place d'amis.

Bonjour à tous,

 

Voici mon code ami 2036-7679-6332.    Je ne sais pas quels pokemons il y à dans mon parc, merci de me le dire :-)

Je vais tous vous ajouter..

 

Bon jeu à tous.

Sinon, y'a une bonne solution plutôt que d'ajouter en bordel tout le monde : si vous êtes intéressé par un parc, vous envoyez un MP à la personne concernée et vous vous arrangez. ;(

Quelqu'un connait-il une personne qui à dans son parc amis des starters autres que 1ère et 6ème générations ?

 

Zorty: Y en a pas, y a que des starters 1g et 6g, impossible d'en avoir d'autres.

Erf vraiment dommage

j'ai ajouté kriniator flo74 et gold (si vous pouviez m'ajouté please)

Code amis : 4828-5059-6040


bonjour, 

voici mon code ami = 4167 5028 3592

ajoutez moi 

Merci !

salut a tous petit rappel de mon code ami:

0361-7040-5672 mp si vous m'ajoutes svp merci ;)

PS: Dans Pokémon x ou y est ce que quelqu'un aurait un Miaouss dans son equipe ? MP si vous avez merci !

Coucou tous le monde 

 

mon CA : 3582-9682-5113

 

MP moi si vous m'ajouter biz 

Val

Hello ! J'ai ajouté quelques personnes :-) (subzeroo & Gold)

Val (1306-6344-8610) : Par contre j'sais pas quels pokémon j'ai. :p

:D

Bonjour !

 

Voici mon code ami :     4785 - 5504 - 3070

Je ne connais pas encore les pokémons que je donnes !

 

Hazel.

Bonjour

Voici mon code ami : 2552 - 1655 - 2904

N'hésitez pas à me dire par mp quel est mon type de safari :-)

Merci & bonne journée !!

J'ai édité le premier message. En ce qui concerne les échanges de Codes Amis, les demandes peuvent se faire à qui vous voulez, il faut comprendre que des gens veulent en ajouter d'autres juste pour les Pokémon du parc, pas pour "amitié", mais il faut aussi comprendre que vous n'aurez pas forcément une réponse de la personne ciblée, dans ce cas, je vous conseille de vous fixer une limite de temps (par exemple, si au bout d'une semaine une personne ne vous a toujours pas ajouté, effacez la).

 

Jofe > Il faut que la personne t'ait ajouté pour que tu puisses voir ses Pokémon, si elle te supprime par la suite, tu pourras encore accéder à ses Pokémon, mais si toi tu la supprimes, tu pourras plus profiter de son parc

 

brezhoneg38 > J'ai déjà dit que les demandes c'était par MP aux gens qui t'intéressent. Pas sur ce topic. Le prochain message que tu postes pour juste remettre ton code, je serai contraint de le supprimer...

salut a tous ajouter moi je decouvre 

code ami: 0774-5515-3255

Leledu74

merci a tous et je vous inviterais 

Avis à la population notre amis idealnoir inscrit depuis peu fournis dans sont safari des pokemon eau : castorno, CARABAFFE et CROAPORAL... Y'en as qui savent se faire des amis ...

1 ... 14 15 16 17 18 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.