1 ... 16 17 18 19 20 ... 38

Bonjour

Mon Code ami: 2294-4806-3782

Je ne connais pas mes pokemons, si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoie un mp, car j'ai peu de temps libre pour lire se forum ^^'.

Si quelqu'un connait mes trois pokemons (quand il m'aura ajouté) qu'il n'hesite pas a me les communiquer que je les ajoutes.

 

edit: mon pseudo en jeu c'est rymev aussi^^

Tu es type electrique et ya pikachu et dedenne

Rebonjour à tous, j'ai déjà proposé mon code ami sur la page 17 de ce sujet.
Mais je tiens à préciser : est-ce que quelqu'un peut m'ajouter pour m'indiquer quel pokemon je peux avoir dans mon parc ?

Merci d'avance.

J'accepte tout le monde en tant qu'ami donc rajoutez-moi sans soucis et prévenez-moi ;)

Dans le jeu en lui-même j'ai les 3 sarters de la 1g et de la 6g, ainsi que les 2 pokemon fossiles du jeu, des Kadabra ( qui deviendront des alakazam par échange justement ), embrylex, galekid... ou encore des metamorph..etc

Bonne soirée/journée à tous !

 

kurokurasa je t'ai ajouter 

voila mon code ami 1779-0773-5522

Kurokosa ajouté :-)

Si vous m'ajouter,envoyer moi un mp.

Kurokurama a dans son parc :

-Magmar

-Feunard

- Limagma

toadeu je t'ai ajouter

voila mon code ami 1779-0773-5522

moi j'ai pas trouver de feunard dans le parc de kurokurama

 

j'ai eu que les deux autre pokemon ! impossible de trouver de feunard

Pourtant,il est connecté et je vois feunard.

Tu es connecté?

Moi j'ai quoi comme parc et pokémon?

Si vous pouviez éviter les double-posts les gars, ce serait bien sympa de votre part. La fonction "éditer" est là pour que vous puissiez modifier vos commentaires si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose.

Merci de votre compréhension :-)

C'est un oubli de ma part,désolé,j'éditerai directement la prochaine fois.

Pour voir le troisième pokémon d'une personne il faut forcément que cette personne soit maitre pokémon ( donc battre la ligue )

Et il ne faut surtout pas oublier de se connecter au PSS ( Player Search System ) pour les 2 joueurs au même moment. Il faut donc avoir l'icone INTERNET d'activé, si ce n'est pas le cas cliquez dessus et acceptez d'activer internet.

alt

Une fois que vous voyez une nouvelle personne connectée au PSS, vous pouvez le voir se rajouter dans la liste d'ami du PSS et dès lors vous pouvez enfin voir les 3 pokémon de son parc Safari sans avoir besoin qu'il reste connecté après.

 

Pour savoir si vous pouvez voir 2 ou 3 pokémon du parc, vous devez vérifier si il y a 2 ou 3 pokéball grises en haut. Si il y a un espace vide comme ci-dessous, vous ne pouvez pas encore voir le 3ème pokémon :

alt

 

Alors sinon, suite à plusieurs parcs safari essayés hier soir ( donc oui je suis resté connecté sur le jeu assez tard hier xD ), je peux dire que :

KuroKurasa a le type FEU : Limagma, Magmar, Feunard.

NSS76_Ibki a le type PLANTE : Feuillajou, Herbizarre, Boguerisse.

Smaug a le type SPECTRE : Grodrive, Melancolux, Pitrouille.

Maxime a le type FEU : Magmar, Limagma, Roussil.

Jason a le type ELECTRIK : Emolga, Galvaran, Luxio.

Chouux77 le type EAU : Octillery, Maraiste, Azumarill.
RetroXlink le type DRAGON: Incicache, Sonistrelle, ???

Lindwe le type TENEBRE : Grahyena, Cacturne, Absol.

 

( ceux dont le nom n'est pas souligné, c'est parce que j'ai votre nom dans le jeu pokémon mais sur le forum j'arrive pas à savoir à qui ça correspond comme c'est pas du tout les mêmes pseudo >u<" )

cherche déspérement une personne qui a des methamorphe ^^'

 

hésiter pas a me mp pour m'ajouter 

Bonjour!

Mon parc est de type PSY, avec Soporifik, Xatu, Psytigri.

Mon code: 5300-8199-0574

Comme d'habitude, un MP si vous m'ajoutez =)

 

Kuro : Jason(signe masculin) ,c'est moi ;)

Merci pour le récapitulatif ;)

mon CA :2079-6662-2589 et mon pseudo est mattéo.aussij'ai essaye d'ajouter spirit,jofe,john-jack,maxime,bob et adrien . j'espere que vous repondrez vite.merci

Toadeu -> Merci d'avoir reprécisé, j'avais un doute justement comme je pensais que c'était toi mais j'ai pas osé dire n'importe quoi xD En tout cas ton parc m'aura permi d'avoir Luxio qui n'est pas très fréquent ;)

 

Si certains veulent savoir qui ils ont comme pokémon dans leur parc safari, n'hésitez pas à me le demander. Mais de préférence, faites en sorte de battre la ligue avant ( qui est d'une facilité... ) pour débloquer l'accès au 3ème pokémon.

Donc,Roxorr = Maxime

A tout ceux qui m'ont ajouté depuis 1 semaine, ma liste d'amis est pleine pour l'instant (la liste d'amis 3DS est limitée à 100 :-( )

Voilà la raison pour laquelle je vous ai pas ajouté

Désolé du retard, voilà, j'ai tout actualisé.

 

Juste quelques petits trucs à rajouter :

 

- Personnellement, quand je demande une personne en ami, si elle ne m'ajoute pas au bout d'une semaine, je la supprime (ça évite d'avoir 60 amis fantômes). Je vous conseille de faire pareil.

- Supprimer une personne ne la prive pas de son parc safari. Donc si vous avez trop d'"amis", supprimez en (en prévenant les personnes concernées dans la mesure du possible), ça vous fera de la place sans priver les personnes de l'accès à votre parc.

1 ... 16 17 18 19 20 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.