1 ... 17 18 19 20 21 ... 38

Des conseils utilies :-)

Merci Lucas11,par contre,pourquoi le symbole masculin ne marche pas?

Hello all. Je vous poste mon CA et je vous ajouterai tous ce week-end en me connectant ;).

 

CA : 0817-3923-0657.

Type : Acier. (de ce qu'on m'a dit).

Pokémon : Airmure, ?, ?. 

Bonjour mon code amis est 4468-2403-9233. Je suis de type psychic ! Je sais que j'ai des Xatu et c'est pas mal tout.. j'ai vu plusieurs personne qui en avait mais j'espère que vous m'ajouterais quand même! Si vous m'ajouter envoyer un mp pour que je vous ajoute a mon tour. ^^  

Toadeu > Bonne question, faudra demander à Codel :P. Du coup, j'ai juste mis "Jason" si ça te dérange pas...

 

J'ai actualisé la liste.

salut,

 

voilà je repost pour dire que j'ai une 2ieme 3ds dc un autre code ami.

 

1er:

parc de type plante avec saquedeneu, haydaim et boguérisse

CA: 5112 3832 4918

(plus que 5 place)

 

2ieme:

parc inconnu

 

CA: 2723 9812 9533

(vide)

 

voilà merci de me mp votre code ami avec le parc qui vous intéresse et si quelqu'un ajoute le 2ieme, pouvez vous me dire de quel type il est et avec quel pokemon?

 

cordialement.

Je t'ajoute pour te dire tes pokemons. Mon CA est en première page, rajoute moi!

cehnedra j'ai ajouter tes deux CA !

 

Voila le mien 1779-0773-5522

à priori mon 2ieme parc est de type specre avec Polychombre, Pitrouille et Golemastoc.

wiwi je n'ai pas trouver ton ca mp le moi c bcq plus simple^^.

Bonjour à tous, voici mon Code Ami ( je ne sais pas à quel type j'appartiens ^^ )

 

3153 4463 5266

Bonjour je cherche d'URGENCE un parc métamorph MP moi dessuite.

 

Je propose aussi mon code ami:      -Nom : John          -Code console : 4742-6033-2287         Nom dans l'aventure : Elliot

 

Merci à vous. :-)

Bonjour, mon code ami c'est 3153-4436-3089

Je vais ajouter le plus de monde possible, ajoutez moi aussi ;)

Bonsoir ! =) je repost mon CA : 3582-9682-5113
MP vos CA si vous m'ajouter  

mon safari est de type psy  mais je ne sais pas les poké que j'ai dedans 

Juste pour dire que s'il y a encore du monde qui veulent m'ajouter, je suis toujours disponible, mon CA est à la première page. C'est bizarre, mais le type eau est vraiment fréquent dans mes amis!

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un psystigri chromatique (gris normal - blanc chromatique) et d'un spectrum/ectoplama chromatique alors si vous en avez un prévener moi sur mon MP

Merci à vous d'avance

J'en ai un tristan mais je l'ai évolué x) Par contre il n'est pas blanc en chromatique, il est rose pâle!

Voilà j'ai ajouté la majorité des personnes (qui ont reçu un MP) et j'ai aussi ajouté les personnes qui m'avaient demandé ;P

bat

et hop je rajoute le miens dans cette longue liste 

1160-9701-6661

-aucune information concernant mon safari ^^

SHI

Coucou tous le monde, 

Je cherche des amis pour le Safari, je ne sais pas ce que je donne mais voici mon 

Speudo Shiii

Code amis 2535-4569-7175

 

Ajouter moi, je vous ajoute.

 

Gros bisou d'avance :-))

 

Desole les gara pour les postes vides, ca s bugue chez moi! Sinon voici mes infos:

Code-Ami: 3737 - 9830 - 8419

Type: Électrique

Pokémons: Galvaran - Dedenne - ?

Si vous m'ajoutez, prevenez moi par mp, merci!

1607-2902-7875Salut Supa Tus je voulai  te donner mon code:

1 ... 17 18 19 20 21 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.