1 ... 13 14 15 16 17 ... 38

Coucou tout le monde es que vous pouvez m'ajouter svp 1693-1811-2414, par contre je sais pas ce que je suis comme Pokémon, merci d'avance

Voici mon code ami: 0989-2890-6357 :-)

Voilà, j'ai rajouté tout le monde sur la liste principale du premier message ! Il y a également Tsush qui cherche des codes amis, donc n'hésitez pas à échanger votre code avec lui.

J'ai également rajouté les Pokémon de certains (merci à Zorty pour son aide)

Salut à tous,

Voici mon code ami : 4313-0666-8709

Mon safari est de type normal, et comprend : metamorph, ponchiot, kyckleon

 

n'hésitez pas à m'ajouter :D

Salut a tous :

Type : Acier
Code ami : 0447-6324-2026

Ajoutez moi puis prévenez moi des que c'est fait que je puisse vous ajouter à mon tour. N'oubliez pas de me préciser votre code ami.

J'accepte tout le monde.
Bon jeu à tous.
Merci

Bonjour à tous !

N'ayant pas beaucoup d'amis qui jouent à Pokemon, ça m'aiderait de tous pouvoir vous rajouter pour profiter du safari :-)

J'ai fini la ligue et apparemment dans mon Safari il y a : Reptincel, Caninos et Feunard

Mon code ami est :2578-3288-6764

Merci !

Yop ^^

 

Mon code c'est le 2766 - 9165 - 2357 

 

J'ai un parc de type poison par contre pour les poké je ne sais pas donc si il y en a un qui m'ajoute qu'il n'hésite pas à me le dire ;)

Oui je te le dis ... JE T'AJOUTE MAKADIBISS !!!! ^^

Mon code amie est a la premiere page sous le nom de Guillaume alias Guillaume.G

Bonne matiné a tous

Un pote à moi m'a confirmé que dans mon parc j'ai Reptincel Caninos et Roussil ;)

Bonsoir à tous j'ai pokemon X, j'ai battu la ligue et grace à Zorty (merci à toi ^^)  je sais que je propose des pokemons combats : Kungfouine, karaclée et chapignon

voici mon code amis : 0232-7499-0891  Maily 

 

(merci à ceux qui m'ont déja rajouter je vous rajoutes également) 

Bonne soirée

 

Bonsoir, j'ai pokemon Y

J'ai ajouté Spirit, Lucas et Maili, pourriez vous m'ajouter aussi ? Merci :-) 

Pour les autres, voici mon CA : 1177-7790-2780 

Ajoutez moi et envoyer moi un MP avec vote CA

Bonne soirée ! 

 

 

 

 

Bonjour les pokéfans

Jeux terminé donc c parti pour une équipe strat et la shasse :-)

Mon CA 3282-3230-5926

parc type glace

-Stalgamin

-Grelacon

-Lamantine

voila j'ajoute tous le monde j'ai 95 places de dispo dans ma liste ^^ bon jeu a tous !!!! :-)

Salut à tous,

J'ai un parc combat : kungfouine, pandespiègle, debugant !

Mon CA : 0963-0254-9297

Je recherche un BATRACNE, si quelqu'un en a un ou connait quelqu'un qui en a un, ça serais génial =)

Bonjour,

 

Voici mon code ami : 3711-8165-5443.

J'ai un safari Glace avec Cadoizo et Grelaçon. Je ne connais pas le troisième.

Merci de m'ajouter, je recherche à peu près tout.

Bonjour à tous, moi c'est Milkatator mon code ami c'est 5129 1565 2542 ! 

Voilà ajouté moi tous svp je vous ajoute également ! PS: j'ai fini la ligue et je suis co très souvent mais je ne sais pas le contenu de mon safari !

 

Ceux qui m'ajouter m'envoyé un mp avec votre code si je ne vous ai pas encore rentré !

Je vais bientôt pouvoir vous rejoindre :bave:

0361-7040-5672 ajoutez moi SVP merciiii (mp qd c fait ;) !)

 

15 demandes d'amis en moins d'une semaine...

Sérieusement les nouveaux réfléchissez deux secondes, c'est quoi le principe d'une demande d'amis ? C'est pas ajouter un parfait inconnu que je sache.

Ma liste est déjà pleine depuis longtemps, et si je dois un jour en supprimer pour en ajouter d'autres, ça ne sera pas pour des gens que je ne connais pas désolé.

Donc stop les demandes au hasard, c'est un peu prendre les gens pour des cons...

Yop !

Si des gens sont interessés par ces 3 pokémons : Karaclée, Ferosinge, Riolu

Ils sont présents dans le safari de mon neveu, envoyez moi un MP et je vous rajouterai sur sa 3DS.

Son CA : 0388 0175 8946

(Inutile de l'ajouter en première page, ce n'est pas ma console donc je ne l'aurai pas tous les jours)

Antholink, je ne comprends pas bien le but de ton message car le seul côté logique que je lui trouve serait un débat sur quesqu'un "ami" mais sur un console, et ici un jeu où en fesant un simple combat contre un japonais on te propose son ajout en ami je n'en vois pas l'utilité ! Alors je suis peut etre nouveau comme tu dis mais c'est quand même ton code qui est directement proposé dans le message du post donc il fallait t'y attendre ! ( pour ton mécontentement demande à celui qui a créé le post de te supprimer ...).

1 ... 13 14 15 16 17 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.