1 2 3 4 5 6 ... 8
Qui sait...on peut s'attendre à tout avec Nintendo!
Ouai mais bon avec la nouvelle manette c'est plutot un ecran qui va allé avec ...... enfin ouai un hologramme serait possible mais bon alors la la console serait beaucoup plus cher
lol la discution pour ls hologramme^^ enfin je pense pas que ça sera ça, ça serait trop cher et le prix pour créer des jeux dessus serait assez élevé je pense donc je ne croit pas que ça serait pour la revo peut-être plus tard
Il y a autre chose qu'un hologrammz...enfin je ne sais pas!^^
Olala mamamia !!!! Mais qu'est ce que sera cette surprise ??? des jeux pas cher ???? Des beau graphisme ???? La revolution avec de nouvelle possiblité ???
Une caméra intégrée dans le pad???
lol caméra^^ et elle servira à?
Filmer!^^ quelle innovation...lol!^^
lol ça c'est Sony qui va le sortir en 1er si il doit y avoir ça^^
ouai car c'est vraiment po top !
surtout innutile enfin y a déjà ça avec la eyetoy en fait^^
( dsl pr le double post ) Au fait vous pensez pas que pendant l'E3 on aurait le nom final de la consolle
Peut-être qu'elle restera avec son nom de code.
Je trouve que ce nom de code defonce po vous ?
Difficile de trouver ce que pourrait être le grand secret de cette console alors que l'on connaît si peu sur elle (je veux bien sûr parler d'informations officielles). De plus Nintendo est connu pour penser à des trucs auxquels personne ne pense (par exemple les quatre ports manettes sortis sur N64 ou le stick analogique). Bref Nintendo peut tantôt partir dans un truc tout simple mais qui apporte beaucoup ou partir dans un truc bien délire, par exemple d'ici un an ou deux de pouvoir coupler les REVO... pour avoir deux fois plus de puissance... Allez savoir à quoi s'attendre avec Nintendo.
lol c'est la que c'est juste le nom de la future console la surprise !MDR la MEGA NES !
On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Nintendo, et c'est ça qui est bien! Car cette société nous surprend toujours!
-> keenknigh : LOL
-> mégatroid : C'est pour cette raison que je suis Nintendo-fan et que je viens sur ce forum ;-)
Pareil je suis nintendo-fan ... et jessaie de faire passer tous ce que je pense sur nintendo et les jeux vidéo que j'adore. car dans mon lycée les jeux vidéo n'ont pas la cote
Je ne suis pas Nintendo-fan a proprement parlé. Si plus tard la concurrence propose mieux, alors je vous dit "Oh revoir..."...^^
1 2 3 4 5 6 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.