1 2 3 4 5 ... 8
ou plutot du type game sharing....c'est a dire :jte passe un jeu,tu en a une partie on y joue en réseau et pui tu te l'achète pour pouvoir y jouer avec tout les niveaux par exemple.comme sur la ds.
ou alors un système du type game sharing...je te passe le jeu et tu le met en mémoire,on y joue en réseau et tu te l'achéte plus tard pour y jouer avec tout le contenu.comme sur ds.
J'ai vu quelque part que ce gros secret ce situerait sur le plan graphique, je ne me rappelle plus comment cela s'appelle, mais c'est un système qui permet de donner à la 2D un aspect 3D! Ce système demande très peu de puissance à une console, est peu onéreux et donne un rendu très proche de la vraie 3D!
ouais c'est le cube mapping si je me souviens bien, mais ça on le sait déjà donc je ne pense pas que ce soit ça le gros secret

sinon pour julin_540 il me semble avoir lu quelque part qu'il serait possible de jouer online à des jeux qu'on n'a pas, un peu comme pour la DS en local avec les jeux qui ne requièrent qu'une cartouche pour jouer en multi
faut que je retrouve ça ^^
Oui, c'est ça, le cube mapping! Sinon, je pense que peut-être que ce secret n'est pas visible mais se ressent...parce que je me souviens d'une parole d'Iwata: "Toucher c'est bien, sentir c'est mieux!"
lol
je savais mêmepas pour le cube mapping
Euh....tu ne connais pas beaucoup de choses elvis...:D
moi non plus jsavai pa lol, mai pourquoi pas un appareil foto intégrer qui prendrait des foto du joueurs au moment ou il si atten le moins?
disons que je sais ce qu'Algo me dit
car je me contente de lire les titres des news généralement
Moi je je dis que c'est un truc auquel on ne s'attendra pas du tout !!!!!
bah euh plus qu'a attendre^^ ça vas être long...
Enfin quand on y réfléchi, ce n'est pas si long que ça, ce n'est que 3 mois après tout...et le mois de Février est court...
bah plus on attend plus le temps passe lentement... enfin pour moi
3 mois c'est beaucoup je pense !!! bon c'est sur que dans une vie ce n'est pas grand choase ... mais 3 mois sa me tue !!!! Oh mon dieu ... encore 3 mois pour avoir les news ... et quand on aura les news ... on devra encore attendre la sortie de la console !!!! AAAAAAAAAAA !
Moi je pense qu'il n'y aurait plus besoin de tele pour jouer(sa parait bizarre mais bon)
Effectivement, ce serait vraiment bizarre...^^
hologramme?^^
Mouof ... pas de tele je ne pense vraiment pas ... mais la surprise pourrait etre la sortie imminente de la console ... j'espere mais bon si c'est une meilleur surprise je laisse nintendo faire !
Miyamoto avait bien dit qu'il aimerait que le jeu ne se limite pas aux rebords de sa télé....
Ouai mais ça sa sera pour la prochaine !!! MDR ! enfin il ira jusqu'a ses fins ça c'est sur !!! mais la REVO je ne pense pa !
1 2 3 4 5 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.