1 ... 5 6 7 8
J'ai déjà mis la mienne.
Peut-on penser a une alliance avec les ancienne console pour avoir tous les anciens jeux a telecharger ???
Non, arrête de rêver.
On ne sait jamais ce que peut faire nintendo !!!
Arrête de rêver je te dis!^^
Peut etre avec une ancienne console ???
Mais, arrête de rêver! Tant que tu y es, elle sera compatible avec les jeux Ps1 non?^^
pff:| Une surprise sur le pad ... tu pense a quoi toi ???
Je l'ai déjà mis précédemment, ce sera quelquechose qui contribuera aux sensations du joueur.
qu'est-ce que t'entends par les sensations du joueur?
Les sensations sont très importantes. Nintendo veut que l'on soit à l'intérieur même du jeu, et non pas se contanter d'être un simple spectateur. La 1ere étape fût la DS (le touché) la 2e sera la Révolution (les sensations).

> c'est un copié/collé d'un de mes commentaires, je n'ai plus la force de taper sur le clavier!^^
lol
Alors, tu en penses quoi?
bah nintendo a tjs rêver de faire disparaitre les quatres coins de la banale et simple télé... a moins que nintendo fasse un casque àla façon de la ON, je vois pas comment nintendo veux faire des sensationsà ses joueurs , pour sa il y a la vibration de la manette et avec le pad de la révo on devra faire du sport... c'est déja une sacré sensation^^!
y a pas que le casque^^ et les hologrammes?^^
le jour où nintendo réussira à faire des hologrammes, j'enverrai une porshe cayenne et un sacré paquet de rose blanche a Myamoto
Les hologrammes? Vous rêvez là, on est pas dans Stagate! lol

Non, mais moi je pense à une fonction aloutée au pad, quelquechose qui ferait que l'on ressente vraiment de ce qui se répercute dans le jeu....(à part quand on meurt! lol)
> ajoutée, et non pas "aloutée", faute de frappe lol
enfin je pense pas au hologramme pour la revo^^ c'est encore trop tot^^
Quelle belle déduction creasimon...lol ^^ ^___^
1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.