1 ... 4 5 6 7 8
Je reste toujours sur mes positions, le gros secret réside dans le pad...cela doit être quelquechose que l'on peut ressentir...
Ouai mais vraiment je vois pas ce qui aurait a faire en plus avec cette manette !
Je l'avais mis dans un de mes commentaires, mais je vais vous le rappeller, Iwata a dit une phrase qui m'a particulièrement marqué:
"Touché c'est bien, mais sentir c'est mieux!"
Alors, à quoi fait-il allusion?
Lol il y a des senteurs qui sorte du pad (ironique bien sur)
Je ne comprend pas bien ton ironie...Iwata parle des sensations là...pas de l'odorat!^^
Ouai "sentir" odorat !!!!!!! sur le pad sa sera bizard deja une telle innovation avec cette manette !!!
-> mégatroid : je te rejoins dans ton idée. Effectivement ce serait un possibilité à creuser (t'as quand même le don pour nous sortir les phrases qui nous font le plus gamberger ;-) ). Je crois qu'on sous-estime un peu ce pad. Si on y réfléchit un peu plus. Le pad c'est le lien entre le jeu et le joueur. Il y a toujours une barrière entre ce qu'on voudrait faire et ce qu'on fait vraiment dans le jeu. Ce sont les limites du matériel. Quand on voit toutes les possibilités de mouvement que nous faisons tous les jours, il faut admettre que le pad tel que nous le connaissons aujourd'hui est très limité. Est-ce que Nintendo a réussi à franchir cette barrière ? ça rejoindrait ce que tu dis. Si on a plus cette barrière et que si notre sentiment d'immersion est total, inévitablement on resentira les choses différemment.
Ouai peut etre que c'est le pad car comment va t-on faire si le pad n'est pas pointer sur la TV !!!! avec les jeux de tennis ton pad ne sera pas toujours sur l'ecran ??? et dans les SSB tu donnera des coup vers la droite ou la gauche pas vers la TV !!! faut voir !!!
Les sensations sont très importantes. Nintendo veut que l'on soit à l'intérieur même du jeu, et non pas se contanter d'être un simple spectateur. La 1ere étape fût la DS (le touché) la 2e sera la Révolution (les sensations).
Ouai ... mais comment fera la manette quand on ne pointera pas le pad vers l'ecran ???? Ca c'est la question !
Tu as de ces questions toi parfois!:rool:
Ben ouai !!!!mais bon je pense que si tu es seulement limité a pointer ton pad vers l'ecran et tu ne pourrai pas fair de grand geste avec ... ça serait chian ?
Mais non! Quelque soit la taille de ton écran TV, tu pourras faire les gestes que tu veux, tu ne devras pas te limiter aux rebords de celle-ci!
ouai mais comme j'ai dit pour le tennis tu tire ton bras en arriere et tu le laisse pas vers l'ecran donc sa va etre dur !!!
Je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire, tu cherches vraiment des complications où y'en a pas!
peut etre ... mais peu etre que cette chose sera enlevé ??
Quelle chose???!!!!?????
cette lacune que je parlait !!! mais bon passons !!!!
Il n'y a aucune lacune...tu as raison, passons....
lol !!! Moi franchmen je n'ai pas d'idde sur cette surprise ... les graphisme ??? le pad ???
1 ... 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.