1 2 3 ... 8
Salut à vous tous!

Le sujet de la Révolution est quelque peu épineux...beaucoup de personnes la jugent alors que tout n'a pas encore été montré.
En effet, le 02 Décembre, Miyamoto a déclaré qu'il restait encore un gros secret...
Et puis plus récemment, il a également dit que si l'on croyait tout savoir alors l'année 2006 s'annonce très intéressante...

Alors, quels sont encore les secrets que nous réservent la Révolution?
De quoi pensez-vous qu'il puisse s'agir?
Est-ce que Nintendo nous a gardé le meilleur pour la fin?

Encore des interrogations que je vous laisse interpréter...
moi je mise sur la ON :D

bon pas vraiment en fait mais il me semble que Miyamoto avait parlé une fois de "floor vision" et qu'il voulait aussi changer la façon dont on jouait aux jeux vidéo via le support audiovisuel il avait même parlé d'écran arrondi ou je ne sais plus quoi mais c'est dans le même esprit que la ON, et n'oublions pas qu'ils avaient déjà faitun essai avec le Virtual Boy

enfin j'ai hâte d'être le 9 mai :D
moi aussi je pense que ce sera un truc a la ON (mais je me vois mal avec un casque de bioman sur la tete pour jouer a zelda !!!)
sinon je verai bien dautre chose: fonction routeur pour la ds,
telechargement de update pour les jeux (nouveau perso,arme,circuit...),
a fond d accesoire (gun,volant...),
retrocompactabilite de la manette avec les jeux du cube et la grosse surprise que tout le monde attends...rendez vous le 9 mai !!!
si vous avez d autre idee postez les, j enverrai un mail a myamoto
:D
je suis certain que cette "grosse" surprise va trouer le c.. de la concurrence.
peut etre que ce sera la présentation de la nouvelle DS.
nintendo va peut etre faire d'une pierre deux coups.
et pan dans les dents de SONY et de crosoft.
çà coïncide avec les dates de mi-2006 pour la nouvelle DS peut etre.
nintendo va peut etre accouché de jumeaux pour le 9 mai...qui sait????
non là on parle du dernier mystère de la Révo donc rien à voir avec la DS
Ba moi je pense pas que se sera un gros mystère, enfin je vois pas se qu'il pourrait y avoir d plus a propos de la révolution...
oui mais là tu sais il s'agit de Nintendo donc on peut s'attendre à tout genre de folie inimaginable :D
tu veux parler des lunettes par exemple???
je pense que se sera plutot une nouvelle fonctionnalité qu'un nouveau matèrielle comme le ON
pareille, je pense pas que c'est plutôt une fonctionnalité de la Révolution qui sera révélée
Salut à vous tous! Je suis enfin revenu! G eu quelques problèmes mais maintenant ça va!
Pour ce sujet, je crois juste que nintendo nous réserve une surprise sur la manette qui cache peut-etre encore une fonction...
Je tiens aussi à ajouter:
la rumeur concernant un éventuel casque virtuel...je pense que c'est faux! Il est encore trop tot pour voir débarquer un tel produit sur le marché, ça en ferait trop d'un coup!
Les gamers et néophytes seront, je pense très rétissents!Et puis, on est déjà très bien servi avec le pad "révolutionnaire" non?
Moi j'envisage une console reprenant le concept de la nintendo "On" pour la génération suivante, c'est à dire aux alentours 2012...
Alors, que dites vous de mon analyse?
moi je pense que la dernier secret a un rapport avec la maniere dont on perçoit les images du jeu donc surement un support audiovisuel différent inclus avec la console ou je ne sais pas trop

pour la ON je suis d'accord que ça pourrait en repousser plusieurs et que donc la Révo pourrait en effet être une introduction ou plutôt une transition (l'intro c'etait la DS ^^) vers la génération d'après qui pourrait inclure la ON vers 2012 comme tu dis

en tout cas j'espère que cette nouvelle génération durera plus longtemps que celle qui se termine parce que les développeurs n'ont pas encore exploité au maximum la GC et la XBOX et c'est vraiment dommage
La GC n'a pas duré longtemps à cause du désintéret que les éditeurs lui porte...et puis je pense qu'avec la Révolution, Nintendo tient là son ticket gagant!
personnellement je pense que ce serait au niveau des jeux qu'à la console. Des innovations sur les jeux de la Révo en fait, quelque chose qui n'a pas encore exister et ui s'adapterait à la console

En tout cas, ils doivent garder leur secret pour ne pas se faire voler l'idée par Sny ou Microosoft. Donc, ça doit être quelque chose que les autres puissent s'approprier...
C'est sûr qu'il y aura des innovations sur les jeux, ça tout le monde le sait!
Moi je reste sur ce que j'ai mis précédement > le pad cache encore une fonction inédite!
ou j'aipensé à un système au niveau des jeux téléchargeable et l'avantage que ça serait

jm'exlpique: imaginez que la Révo est un MP3, l'avantage c'estqu'il suffirait d'installer le jeu dans la console, et après, plus besoin de mettre et ranger le jeu dans une boîte !!!
Si c'est ça; ça serait vraiment la classe
ça métonnerais que ça soit ça, sinon beaucoup de monde ferait du traffic pour se préter les jeux
hum c'est vrai, ou un truc dans le genre du moins
1 2 3 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.