1 2 3 4 ... 8
bah, de toute fason on se les prete même en ce moment et pr 1 trafic de jeu c'est inutile puisk'on sait qu'on poura le dl a moin le seul moyen serai de payer moin cher et plusieur foi mais la on peu limiter le dl du jeu...
Je pense toujours que ce sera une nouvelle fonctionnalité du pad!
moi je pense que ça concerne autre chose que le pad :-)
Peut-être mais il ne faudrait pas se retrouver avec 100 accessoires! Parce que Nintendo promet une machine peu onéreuse, mais si à côté il faut prendre tel ou tel truc à 50 euros, ce serait pas très sympa.
moije pense pas
Le PAD est assez novateur, il l'aurait dit
...et si la rs etait programmable par nous aussi...
Précise ta pensée ludooman! Qy'est que tu veux dire par programmable?
Je réitère ma question:
Qu'est-ce que tu veux dire par programmable?
bah il doit vouloir dire soit programmer des jeux mais ça m'étonerais^^ soit programmer, personaliser ( ? ) sa consolle
on attendra qu'il revienne sur le forum pour en être sur de toute manière
Et ben ce n'est pas demain la veille alors....
bah alors on a plus qu'a atendre la revo^^
Et ben ce n'est pas demain la veille alors...lol :lol:
bah on a peut être plus de chance d'essayer de voir ce qu'il voulait dire en prenant la revo qu'il revienne^^
desole les gars cela fait quelque jours que je jette ma freebox par la fenetre mais j arrive pas a la casse :grrr: (fin du hs)
quant je dit programmable par nous meme je veux dire faire des jeux !!! ben cest sur on ne pourra pas faire du zelda tp (a moins de s appeller myamoto)mais se programmer un petit mario cest faisable (avec quelque notion a apprendre quant meme)
cela exister sur ps1 mais je ne sais plus comment sappeller le kit de devellopement
mais le top ce serait de pouvoir trafiquoter les jeux existant !!!
quelque exemple: jouer a super mario bros 1 avec comme perso a la place de mario...et bien pourquoi pas zelda !!!
sur dunk hunt a la place des canards on pourrait mettre des koopa volants !!!
voila dite moi ce que vous en pensez !!!
?_________? il faut enroment de exprience...
Faire un jeu complet? Impossible mais par contre, modifier un jeu en changeant par exemple les persos est faisable.
Enfin, de toute façon, je ne pense pas que ce soit ça le "gros" secret!
mouai ça serait un peu chaud quand même...
Peut-être que ce secret se situe sur le plan graphique de la console..
peut être qu'on pourra jouer en parlant!!
on donne les ordres et hop, les persos éxécutent !!!

euh, excusez moi, je me laisse emporter
1 2 3 4 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.