1 ... 3 4 5 6 7 8
MDR !!! Ben c'est sur ... mais bon quand tu trouvera moeu que metroid prime zelda et tutti quanti tu mappelle !
-> mégatroid : Attention, être Nintendo-fan ne veut pas dire que j'ai perdu mon objectivité. Pour l'heure on ne sait rien de la REVO et de ses jeux. Si c'est pour nous sorir des jeux de type Mario Marty et des trucs bizarres qu'on avait vu dans la vidéo de présentation du pad révo (simulation de cuisinier ou simulation de dentiste...), faudra pas compter sur moi.
Je ne connais pas ton numéro!^^
Pareil les truk de cuisine, de peche ... c'est de la merde !!!! Moi aussi si cette console se casse la gueule avec des jeux pourri j'en achete une autre ... je ne vais pas rester avec une console de merde !
mouai enfin je pense que le truc de peche et tout le bazar c'était pour montrer comment elle marchait rien de plus...
j'espere vraiment j'espere car ou sinon la la console sera dans la merde totale !!! tout le monde dirai que c'est une console de VIEUX !mdr
Oui, je suis d'accord avec creasimon, il y aura sûrement quelques jeux concepts, mais dans la vidéo, c'était juste pour bien nous montrer comment ça marche.
Ouai je pense que sa sera des petit plus ajoutés dans une jeu !!! la peche dans zelda ???
Oui, en fait, il y aura des mini-jeux dans les jeux!^^
Voila mai il ne faudra pas abuser des minis-jeux ... il faudra juste quelque truc ...
> Revenons au sujet, car ça m'étonnerait que ce soit ça le secret de la Révolution!^^
-> megatroid : euh tu veux parler des mini jeux dans les jeux... Ben peut-être que je me fais des idées mais je crois que ça risquerait d'être autre chose, quelque chose de plus grand, le genre de truc que quand on le verra on fera tous en même temps dans le monde "ouahhhh, trop fort". Puis cette phrase sera suivie par "Nintendo vous êtes les meilleurs" et enfin le "Merci Nintendo" jaillira dans toutes les chaumières.
Je sais très bien que ce n'est pas ça le secret voyons!^^
-> mégatroid : Lol, je t'avais tout simplement mal lu, entschuldigung...
Das ist nichts!
quelle langue non ho capito ???
C'est de l'allemand, c'est simple comme langue pourtant!
Ouai moi c'est l'italien !!!! mais l'allemand ... c'est bizard ??
Non, c'est plus simple que l'anglais...pour moi en tout cas!
Ouai l'anglais est une langue zarbi ... mais bon revenons sur le sujet !!! lol
1 ... 3 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.