1 2 3 4 5 6 7
Lol !!! Ouai ta raizon ke 2 couleur j'étai degoute :lol: jmen rappel de ce temps on je bavai sur la GC avec son SSMBM !!! alala et dir ke je croyai ki iallai avoir sonic et tou dedan !!! mai CT un fake !!!blaz !!!A la jeunesse !!!:D moi c tjrs NOIR !!!
Tu peux aller voir sur n'importe quel site! Je ne comprend pas comment tu n'as pas pu le voir, ça fait depuis l'E3 qu'on sait ça!
voilà une image
[lien desactive]
En voici une autre:ttp://[lien desactive]
Elle est vraiment trop classe en blanc!!!
Euh console alternative !!! ça me tue !!!! dire cela pour moi serait une phrase d'un adorateur de SONY !!! lol !!! non c vrai !!!Pourquoi serai-ce une consoel alternative si elle aura de beau graphisme et une maniabilité a tout casser !!!! Je prone cette REVO !!! je la met sur un piedestal !!!
Au moment que j'ai posté ce sujet, il n'y avait pas cette fameuse interview.
Et puis je ne m'emballe pas trop sur les déclarations de [lien desactive], j'attend la réaction de Nintendo.
Ouai tu as raison !!! c'est la que nintendo nous dis : " Mais vous etes fou !!! Aussi puissante que la X box 360 !!!! sa va etre dur !!!" et la on sera un peu blazé meme si on aura pas cru à cette interview !!! c'etait peu etre une etincelle qui aurait fait naitre la flamme ...
C'est pas très sympa de penser ça! Mais en même temps, il n'y aura pas de jeux en HD, mais sur TV standarts, je suis sûr que ce sera comparable.
Moi aussi sa blaze cette phrase !!! tu restes sur ta faim !!!aie aie aie !!!Moi j'ai une TV HD sa m'aurait plu une console HD !!! mais bon il parait qu'il pourra avoir un truc qui pourra le faire !!! info ou intox ???
Ouai sa serait pas mal !!! Il parait qu'il y aura plain d'accessoire de ce genre !!! quoi enfin le top quoi !!!
Mouais mais bon economique dans son achat non ??? et je pense que ces accessoire ne couteront pas trés cher !!! car on parle des manette alternative pour certain jeu ... ???
Mouai mais bon pour nintendo sa aura un cout !!!! aie aie aie !!!! tel est la question comment feront-ils !!! wait and see !!! MDR
et bien nintendo si ils offrent une manette dans beaucoup de jeu sa leur reviendra trés cher !!! bon je pense !!! (jdoi ialler !!! ) CIAO !!!
Si on va dans ce genre de débat maintenant... enfin!^^
C'est comme si tu insinuais que le pistolet que l'on pouvait avoir avec la NES et où on tirait sur des assiettes et canards, engrengeait la violence...^^
MDR mais non ... !!! En fait je pense que nintendo mettra dans ses jeux (les meilleurs) des manettes !!! imaginez un bras de SAMUS !!!!!!!!!! OUaaaah !!!trop bien !!!!
lol une chasse au mutant au Extra terrestre !!!!!
> il y a un autre sujet pour ça!^^
Ouai ... EXCUZ !!!:D Mais bon c'est vrai que si dans les jeux ils offraient des manettes speciales : une epee pour zelda, un bras de samus pour metroid, un pistolet pour les FPS !!! Sa tuerai !!!
Je pense que c'est ce qu'ils vont faire, mais je viens de créer un nouveau sujet sur ça, donc il faut mettre les mess là-bas!^___^
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.