moi je vais voir la palette de couleur que Nintendo proposera
Révolution: console alternative?
MOI NOIR !!!!ou platine !!!lol franchmen elle est super style la noir!!!et la platine assorti a ma GBA !!! osinon pour le sujet : je trouv ke nintendo se gave avec ste new console !!!sa c le changemen kil fallai !!!:D ... euh osinon la REVO rouge brillan c po top top ... po le super style je pens ...
Et puis ça m'étonnerait que Nintendo présente toutes ces couleurs à la sortie de la console, avec la GC, ils avaient montrés plusieurs coloris et résultat à sa sortie, on avait le choix qu'entre noir et violet...bonjour la diversité!
Mais la couleur blanche étant la couleur phare de la Révolution, je suis sûr de l'avoir!
Mais la couleur blanche étant la couleur phare de la Révolution, je suis sûr de l'avoir!
Lol !!! Ouai ta raizon ke 2 couleur j'étai degoute
jmen rappel de ce temps on je bavai sur la GC avec son SSMBM !!! alala et dir ke je croyai ki iallai avoir sonic et tou dedan !!! mai CT un fake !!!blaz !!!A la jeunesse !!!:D moi c tjrs NOIR !!!

Tu peux aller voir sur n'importe quel site! Je ne comprend pas comment tu n'as pas pu le voir, ça fait depuis l'E3 qu'on sait ça!
En voici une autre:ttp://salon.p-nintendo.com/images/hardware/rev/tgs_manette05.jpg
Elle est vraiment trop classe en blanc!!!
Elle est vraiment trop classe en blanc!!!
ok merci^^ j'avai déjà vu mais j'avais juste oublier le rouge et avais la flemme de chercher mouai elle fait un peu fluo je trouve
Euh console alternative !!! ça me tue !!!! dire cela pour moi serait une phrase d'un adorateur de SONY !!! lol !!! non c vrai !!!Pourquoi serai-ce une consoel alternative si elle aura de beau graphisme et une maniabilité a tout casser !!!! Je prone cette REVO !!! je la met sur un piedestal !!!
Au moment que j'ai posté ce sujet, il n'y avait pas cette fameuse interview.
Et puis je ne m'emballe pas trop sur les déclarations de O.Tanaka, j'attend la réaction de Nintendo.
Et puis je ne m'emballe pas trop sur les déclarations de O.Tanaka, j'attend la réaction de Nintendo.
Ouai tu as raison !!! c'est la que nintendo nous dis : " Mais vous etes fou !!! Aussi puissante que la X box 360 !!!! sa va etre dur !!!" et la on sera un peu blazé meme si on aura pas cru à cette interview !!! c'etait peu etre une etincelle qui aurait fait naitre la flamme ...
lol bah faut dire une fois y a la rumeur qui dit qu'elle aura des graphisme pourri et une interview qui dit qu'elle aura les meilleurs graphismes de la next-gen
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.