1 ... 5 6 7 8
Ouai mais imagine tu es a leur place !!!! tu te dit que tru te fais licencié a cause des accros aux jeux video !!!! lol
Non mais c'est pas marrant en fait...
-_-
ouai je sais !!!:-(
> Revenons au sujet!^^
SONY on va leur botté le train !!! enfin j'espere !!!
C'est sûr! Car pour moi, la Révolution est la console la plus intéressante que propose Big N depuis qu'il existe!
Mais j'hallucine quand meme que certain veulent acheter la PS3 !!!! Elle coute Quand meme dans les 400 euro minimum !!! Avec un jeu en supplement sa fait presque 100 euro de plus !!!
Souvent, un prix élevé est un gage de qualité.
Ouai mais bon là c'est de l'abus !!! Va pas dire que nintendo c'est de la M .....
Non, mais c'est ce que la plupart des ges pensent, et pourtant, c'est le contraire!
Ah oki !!!! franchement pour dire que plus c'est cher mieux c'est car moi je dis qu'il faut s'y connnaitre !!! et la tu fais des affaires !!!! Le revo je vais faire une affaire et je ne serais pas decu !!!
On ne connaît pas encore son prix, peut-être va t'elle coûter 249€? Mais ça reste tout de même raisonnable.
moi jveux une révolution a 250 fr, c'est a dire une consol a 170 euros... comme sa, elle marcherait trop bien dès sa sorti, meme les fan de sony l'achèteront
Oui, mais peut-être le grand public pensera que comme elle n'est pas chère, alors elle est de mauvaise qualité et moins puissante...
voila !!!et vraiment 170 euros je ne pense pas qu'elle sortira a ce prix ... Vu sa manette et sa surprise ...
Oui, moi je pense qu'elle sera disponible aux alentours de 250€, c'est un prix correct.
ouai moi je suis d'accord !!! en plus par rapport aux autres franchement il n'y a pas a hesité !!!
ça fait 150€ de différence avec la Xbox360 en pack prenium, et sûrement beaucoup plus avec la Ps3!
beaucoup plus !!! Halucinenemnt plus (je crois que ca n'existe pas !!!)LA REVO a tout a gagner !
On verra bien, on ne peut rien affirmer.
1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.