1 ... 3 4 5 6 7 8
C'est pas très sympa de penser ça! Mais en même temps, il n'y aura pas de jeux en HD, mais sur TV standarts, je suis sûr que ce sera comparable.
j'ai déja expliqué mon opinion dans un autre topic
je préfère ne pas avoir de faux espoirs, et si vraiment elle a les meilleurs graphismes, je serais par contre tres tres agréablement surpris ^^
bah y a qu'a dire wait & see... ça commence a m'enerver cette phrase^^
Moi aussi sa blaze cette phrase !!! tu restes sur ta faim !!!aie aie aie !!!Moi j'ai une TV HD sa m'aurait plu une console HD !!! mais bon il parait qu'il pourra avoir un truc qui pourra le faire !!! info ou intox ???
j'en st pas entendu parler mais peut-être qu'il y aura une option qui permet de mettre tv normal ou HD... Un peu comme on peut choisir entre 50hrz et 60hrz en ce moment
Ouai sa serait pas mal !!! Il parait qu'il y aura plain d'accessoire de ce genre !!! quoi enfin le top quoi !!!
plein d'accesoire? pour une consolle qui se dit economique elle a intérait a avoir le moin d'accesoire possible?^^
Mouais mais bon economique dans son achat non ??? et je pense que ces accessoire ne couteront pas trés cher !!! car on parle des manette alternative pour certain jeu ... ???
bah je pense que la manette alternative sera en vente avec la consolle où gratos avec un jeu qui se joue qu'avec la mannete "clasique"
Mouai mais bon pour nintendo sa aura un cout !!!! aie aie aie !!!! tel est la question comment feront-ils !!! wait and see !!! MDR
euh tu peut réxpliquer j'ai tout comprit >_<
et bien nintendo si ils offrent une manette dans beaucoup de jeu sa leur reviendra trés cher !!! bon je pense !!! (jdoi ialler !!! ) CIAO !!!
bah pas dans tout les jeux quand même... car le kit vribration de la N64 a été offert dans Lylatwars^^
ouais,mais le fusil estun symbole de violence
et il n'y a pas que des ados en soif de sang qui vont acheter la Révo, mais des petits enfants choqués
(qui achètent des pistolets en plastique au Super U, mais bon ^^')
lol t'a l'air vachement convaincu de ce que tu dis elvis^^
Si on va dans ce genre de débat maintenant... enfin!^^
bah euh ^^'

disons qu'il ne mettront pas le fusil dnss le pack

par contre un volant pour un futur mario kart c'est fort problable
C'est comme si tu insinuais que le pistolet que l'on pouvait avoir avec la NES et où on tirait sur des assiettes et canards, engrengeait la violence...^^
MDR mais non ... !!! En fait je pense que nintendo mettra dans ses jeux (les meilleurs) des manettes !!! imaginez un bras de SAMUS !!!!!!!!!! OUaaaah !!!trop bien !!!!
lool keen^^ métroïd c'est une invitation a la chasse^^
1 ... 3 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.