1 ... 4 5 6 7 8
lol une chasse au mutant au Extra terrestre !!!!!
> il y a un autre sujet pour ça!^^
Ouai ... EXCUZ !!!:D Mais bon c'est vrai que si dans les jeux ils offraient des manettes speciales : une epee pour zelda, un bras de samus pour metroid, un pistolet pour les FPS !!! Sa tuerai !!!
Je pense que c'est ce qu'ils vont faire, mais je viens de créer un nouveau sujet sur ça, donc il faut mettre les mess là-bas!^___^
oki ji sui !
En tout cas, c'est elle qui joue plus le rôle de l'alternative que la Xbox360 ou la Ps3.
Ba sa c'est sur car en voyant les truc en plus, les choses differentes des autres consoles ... c'est surtout les graphismes !!!
Oui, et quelques fonctions en sus...tandis que Nintendo propose quelquechose de vraiment different!
franchement les quelques fonctions sont le jeux en ligne ??? (pas une grande innovation) la haute definition (graphisme) et quoi de plus ... ??
Ben la Ps3 utilise un nouveau format contrairement à la Xbox 360...et elle est apparement plus puissante et plus rapide...
un nouveau format pour les CD ??? si c'est ça c'est sur que les Cd ils sont beaucoup mieux et que sur ça il se sont gavé !!! ils ont combien de memoire de plus ?
C'est le nouveau format Blu-Ray, tu ne sais pas ce que sait?
Je ne m'en rappelle plus trop !!!! Je sais qu'il y a beaucoup plus de capacités de stockage non ?
Un disque Blu-Ray simple couche contient environ 25 Go, soit 2 heures de plus HDTV audio et vidéo et un disque double couche peut contenir jusqu'à 50 Go!
En clair, il permet de stocker plus d'informations sur la même surface car basé sur un rayon laser bleu.
Ouaaaaaaa !!!! Le probleme c'est que sa va couter trés tré tré cher !!!! et les joueurs vont pouvoir s'acheter peu de jeux !!! la merde quoi !
Oui, c'est à cause du coût de production qui est élevé, mais Sony le fabrique à 51% avec du papier pour essayer de réduire ce coût au maximum.
Et c'est un plus pour l'environnement.
lol ouai mais sa va licencié a cause de ce cout tré elevéé !!!
Il y a déjà eu des licenciements...-_-
ouai et ça c'est chiant pour les mecs qui y travaille !
Tu es hilarant toi!^_____^
1 ... 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.