1 2 3 4 5 ... 8
J'ai un truc à vous révéler....en fait j'ai eu une Xbox360 pour mon Noël! Je me suis bien amusé dessus mais j'ai profité de la ruptute de stock pour la vendre!
Avec le pack prenium + une manette sans fil + 2 jeux, j'en ai soutiré tenez vous bien 789€!
J'ai eu un très beau dimanche...
t'es sérieux ? t'avais quoi comme jeu ?
Oui je suis sérieux! Comme jeux, j'avais Condemned et Kaméo.
t'en as pensé quoi des jeux ?
Kaméo m'a beaucoup déçu...déjà il est trop court et il y avait quelques problèmes de caméra, mais par contre, graphiquement, c'était la claque!
Pour Condemned, j'ai carrémént adoré! Graphiquement, il est assez moyen car on est toujours dans des environnements trop sombres mais quelle ambiance! Ya des malades qui te courent après, et ce qui est bien, c'est que tu intéragis beaucoup avec le décor.
pourquoi t'as tout revendu ? tu comptais t'acheter d'autres jeux ? c'est toi qui l'avait demandé à Noel ou une surprise de ta famille ?
désolé si je suis chiant ^^
il veut se faire du argent^^
Je n'avais rien demandé, c'était une grosse surprise! Et je l'ai revendu pour me faire de l'argent, c'est tout. C'était le bon moment pour la vendre.
c'est ce que jai dit^^
ok et tu comptes t'en reprendre une ou alors que vas tu faire de tout cet argent ? :D
je crois que il vas acheter la revo et des jeux revo^^
Tu es devin evilboss! Je n'envisage pas pour l'instant de me prendre une next-gen autre que la Révolution mais peut-être qu'après, quand les prix auront baissés, je prendrai la Ps3.
ok, en tout cas je t'envie bien ^^
Si c'est pour l'argent ok, mais si c'est au sujet de la console, il n'y a pas de quoi!
^^
il reste encore beaucoup de sercets pour la revo et je allais oublier, le desgin final de la revo sera annoncé vers l'E3
Oui, mais je ne pense pas qu'ils vont beaucoup le modifier, elle est très belle comme ça je trouve.
oui en effet ^^
En quelle couleur allez vous la prendre?
Moi c'est sans hésitation blanc! Elle fait vraiment très classe avec cette couleur...
violet pour être assorti à ma GC :D nan en fait ça serait trop moche ^^

blanc ou noir ^^
1 2 3 4 5 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.