1 2 3 4 ... 8
Les développeurs ce sont montrés très enthousiastes pour le pad de la Révo, alors il n'y a aucune raison pour qu'ils n'utilisent pas correctement ses fonctions!
Et puis c'est le principal attrait de la machine, ce serait vraiment bete qu'ils ne prennent pas compte de ses possibilités!
Pour les graphs de la Révo, ils tiendront la route! Bien qu'elle soit moins puissante que ces 2 concurrentes, il ne faut pas oublier qu'elle ne supporte pas la HD.
Elle sera donc graphiquement comparable sur des TV standarts.
ouai c possible...
moi j'en suis sûr en tout cas
On verra bien, de toute façon je pense pas que BigN nous refourgue du bas de game
C sur! Nintendo n'est pas assez débile pour présenter une console graphiquement "baclée" et puis moi je n'oublie pas la déclaration d'Iwata:
"Quand vous allumerez les 3 consoles next-gen pour les comparer graphiquement, il n'y aura pas de différences..."
c'est clair, en plus moi je m'en fout de la HD
Moi aussi, déjà parce que c'est beaucoup trop cher! Et puis, c'est inutile de proposer cela sur les consoles, ça fait juste augmenter le prix alors que pratiquement tout le monde ne possède pas de TV HD...c'est donc en clair, une démarche assez bete!
Vous en pensez quoi?
j'en pense qu'il me semble que la HD est plutot bien implanté aux USA et au Japon même si elle ne constitue pas la majorité des téléviseurs y'a un gros coup à jouer quand même
Oui mais Nintendo a préféré faire une console avec un tarif attractif, ce qui est aussi un sérieux avantage!
Moi ce que je pense, c'estqu'au début elle va faire un flop. Pourquoi ? Car déjà elle sortira après les autres, et donc beaucoup de gens vont n'acheter qu'une console. Ensuitela rumeur comme quoi ses graphismes sont moyens lui fernot mal, et ça frappe déjà hélas. Mais après, quand les jeux soortiront, et que le potentiel de la Révo sera visible de tous, alors elle aura un bon succés. C'est ce que je pense qu'il va se passer...

Au niveau des dévellopeurs, les jeux devraient êtresource de qualité grâce au PAD. Mais j'emet une réserve sur un point: La GC a déja du retard sur la PS2et la XBOX au niveau des sorties de jeux sur toutes les consoles. Avec une console qui sort du cadre mit par les autres, ça risque d'e:pirer, et d'en décourager certains...enfin,je crois
Pas sûr qu'elle sorte après les autres, la ps3 est bien partie pour être bonne dernière!:p
Oh, j'ai vu qu'elle est annoncée pour 2007 chez nous...on peut encore l'attendre pour un moment!
oui la PS3 est pas encore au point
aaaaah, ça fait un putain d'avantage ^^
Pas sûr > regarde la xbox 360!
ba la 360 se vend plutot bien mais elle souffre d'un gros manque de stock ce qui freine ses ventes
et son prix
aie, j'ai mal
Oui...399(pack prenium) + 45(manette) + 70 (un jeu) = 514 euros......ça fait mal quand même!
1 2 3 4 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.