Alors je me tiens près, à l'affut ! C'est pour bientôt ... :D
Resultats foot
Je crois que c'est Eurosport. l'interet du match c'est que ça va permettre à Paris de se faire avant gout de la L2 qui l'attend la saison prochaine
Depuis le temps qu'on parle de cette équipe de caca... qu'ils redescendent en L2 avec leurs joueurs et supporters kékés extrêmistes et tout ce que l'on veut ! Font chiotte les médias...
topfun >> m'en parles pas! quels boulets quand ils s'y mettent l'OM! Pas foutu de garder leur but d'avance, résultat on est plutôt mal pour la LDC!
Reste que pour les buts oui marseille à eu de la chatte (merci Ramé) et inversement Bordeaux à mis de beaux buts (au 2nd but bordelais j'ai explosé mon radio-reveil de rage!)
=> Sinon pour Amiens-PSG ben toujours 0-0 à la 66eme minute, ça a l'air d'être un match pourri. A ce propos signalons que le match a été interrompu une dizaine de minute en première mi-temps suite à des fumigenes venanat de l'exterieur (!)
Reste que pour les buts oui marseille à eu de la chatte (merci Ramé) et inversement Bordeaux à mis de beaux buts (au 2nd but bordelais j'ai explosé mon radio-reveil de rage!)
=> Sinon pour Amiens-PSG ben toujours 0-0 à la 66eme minute, ça a l'air d'être un match pourri. A ce propos signalons que le match a été interrompu une dizaine de minute en première mi-temps suite à des fumigenes venanat de l'exterieur (!)
Sinon dites votre jouere préféré moi c'est sans hésitation

LUIS NAZARIO DE LIMA RONALDOOOOO
PS: Mon idole
PS 2 : Vous pouvez balancé tous vos gronaldo je men fou ceux qui disent sa ne connaisent rien au football se jouere et le meilleur de tous avec pelé et maradonna

LUIS NAZARIO DE LIMA RONALDOOOOO
PS: Mon idole

PS 2 : Vous pouvez balancé tous vos gronaldo je men fou ceux qui disent sa ne connaisent rien au football se jouere et le meilleur de tous avec pelé et maradonna

Hier dans la presse y'a eu des rumeurs qu'il avait voulu couché avec des p*te* mais e~ fait c'etait des travesti oh les boules qu'il a du avoir xd
lol ah bon ?? je n'était pô au courant de sa et oui effectivement sa fou les boules sa xd
sinon ton jouere péfréré c'est qui ?
sinon ton jouere péfréré c'est qui ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.