1 ... 9 10 11 12 13 ... 39
Une coupe d'Europe 100% anglaise ça a plus trop d'interêt. je vais dire aller Chelsea pasque j'aime bien Drogba...
Mais vous verrez l'anné prochaine: l'OM sera en ligue des champions et gagnera le titre !!!!!!!!!!!!!
(l'espoir faire vivre)
La sanction vient d'être dite le PSG ne participera pas a la prochaine coupe de la ligue et peut etre dissolution des Boulets Boys.
Mais pourquoi pas étudier le cas de l'arbitre qui était pour Paris.
Un corner refuse, un faux penalty et simulation du joueur du PSG , un temps mort au penalty, gardien pas en place.
-__-
J'connais pas trop trop les équipes du match de ce soir mais j'pense que les deux ont leurs chances, ça promet d'être un beau match ^^
allez liverpool va gagné
Messi a vraiment trop joué perso je trouve mais faut avouer qu'a un moment il a effacé C.ronaldo xd
Trop trop deg...............
:'(
Liverpool 2 Chelsea 3

Finale:
Manchester-Chelsea

Finale de la Ligue des Champion pas de la Cup evidemment
Non je voulait que ce soit liverpool qui gagne !!!
Les 2 equipes que j'etait pour eux on perdu -__-
Ouin ouin ils sont perdu !
il ont perdu liverpool dommage
Moi j'était pour chelsea xd

se sera un beau match normalement chelsea-Manchester
Wep Chelasea Manchester ça risque de valoir le détour!
Mantchester gagneras j'en suis sur
Ouais Paris 1 - 1 Toulouse...LOL mais bon ça m'aurait vraiment étonné que PSG gagne xD
Avec les nuls de Paris, Lens et Toulouse la course contre le relégation s'avère etremement interessante. ça nous promet une dernière journée démente!
Sinon Topfun désolé mais ce soir c'est OM/Girondins donc y'a pas interêt que les girondin marquent des points!
Oui Le psg est présque mort maintenant pour le maintien
Galère Lens
On a perdu le meilleur attaquant pendant 6 mois (croisement des ligaments a la jambe)
En plus après Lille et Bordeaux galère total :'(
Je croise les doigts pour Lens.
c'est clair le meilleur joueur est blessé dommage!!!!
Lens restera en L1 j'en suis quasi sur ...
Monaco je compte sur vous pour nous sauver...
Paris en L2 et Lens en L1,chapapa!
1 ... 9 10 11 12 13 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.