1 2 3 ... 39
[centrer]Alors pour commencer je demanderais directement à ceux qui n'aiment pas le foot de cliquer sur précedent immédiatement :smilesp:

Sinon, sur ce topic vous allez avoir la possibilité de parler de tout ce qui concerne le football et de dire quel club vous supportez. Pour moi c'est le PARIS SG d'ailleurs dimanche ils ont un match contre Nice. Enfin voilà a vous les fans de foot :-)

PSG Pôwaaa[/centrer]

[centrer][/centrer]
Je susi pas seul au monde ca fait plaisir :smilesp:

ALLEZ PARIS !
Ouais on est pas les seuls c'est sur qu'il y a plein de parisiens sur le site:) mais aussi beaucoup de marseillais :bor2:
euh cool pour le topic,mais par contre Paris,bah en ligue 2 l'année prochaine,chapapa^^
alo
J'm pas regarder le foot à la télé, mais j'aime en pratiquer ^^
Voir les autres jouer notre place, j'aime pas, je veux me défouler, et faire un jogging quand c'est comme ça :x
Paris ... xd
darkwizzard >> Ouiii PARIS ET MAGIQUE xd tu peux dire l'équipe que tu supportes ^^.

zetsu >> Si on gagne deux coupes et qu'on descent on et vraiment des taches...
Moi je suis pour le FC PORTO 8ème fois champion depuis 1999 ^^ ça fait plaisir

et entre 1999 et 2008 vainqueur de 1ligue des champions contre Monaco naa xD et une coupe UEFA contre le Celtic

Je vois qu'il y a des fan du PSG LoL ! (Je connais quelqu'un qui va être content, je tais son nom, il se reconnaitra quand il verra le sujet xD)
Moi je ne supporte aucune équipe pour le moment, je m'intéresse au foot depuis peu de temps donc je trouve ça stupide de supporter une équipe sans en connaître les joueurs xD
Pour PSG-Nice, je supporte PSG bien évidemment, même s'il est fort probable que le score ne soit pas terrible =S
Haitiano --> Lens !! Là il y a de l'ambiance ! Pas mieux que Paris en ce moment certes ...
Mais bon le foot c'est pas du tout mon truc ! Rugby ça oui !!!!
dark wizzard >> Hier ils se sont prix 2-0 face a st etiennes xd

Rugby Naaa po mon truc :no:

Mlle Meli >> Oui effectivement si tu viens de te mettre au foot ne choisi pas d'équipe bétement je te conseille pas trop de regarder le PSG en se moment c'est qu'il son en baisse mais je reste un fan :cool:
Moi j'ai qu'une choze a dire allez l'OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
J'espere que paris va descendre!
lool j'en attendait un comme sa un petit marseillais xd
Marseille en force !!! paris en ligue 2 :lol:
Marseille c'est moisi >_<
Mdr !
mlle meli >> +5555 pour un petit face a face c'est quand tu veux

fan2yoshi >> On verra bien
Hihi =D

Enfin...Pour le moment, je joue...disons euhhh...TRES MAL ! Mdr !
haitiano-ruskov Oui on verra s'il font comme l'année derniere a gagné leur dernier match cela voudra dire que il auront encore payé leur match pour ne pas etre releguable avoue !
Mdrr avec moi sa s'apprend vite :-P nan serieux je suis pas un dieu mais je me debrouille plutôt bien
Mdr =D Méfie-toi, généralement je suis un peu violente, et je gueule beaucoup (a) xD
1 2 3 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.